Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Voyons, Ar-Uriel, voila des méthodes bien peu conventionelles lorsque l'on prétend argumenter et convaincre.

Soit tu n'as pas bien écouté, soit tu n'as rien compris, soit tu fais preuve d'une mauvaise foi que je t'envie.
Si nous nous sommes moqués de quelqu'un, c'est des anges d'Ange en général ; ta petite personne nous interesse relativement peu, au final.

Au contraire, soucieux d'apporter a ce débat l'opposition qu'il mérite, nous avons mis un point d'honneur, je trouve, a démonter point par point des arguments a deux balles.

Dimitri et Benoit peuvent en témoigner, vu qu'eux meme ont renchérit sur le sujet. Il n'a pas été question d'attaques personnelles, du moins pas plus que de coutume.

Quote:Mais ça ne montre qu’une chose : c’est que mon message est juste. S’il était faux, ils se seraient fait un malin plaisir à le démonter pièce par pièce.

Tout est dit. Nous avons pris un malin plaisir a te mettre le nez dans ton caca, car, lorsque l'on ose parler de quelque chose d'aussi important que la conversion, il faut savoir etre honnete. Or, encore une fois, ton message est bourré d'erreurs et d'approximations.

Thémis l'a tres bien fait remarquer : on a l'impression que vous meme n'y croyez qu'a moitié. Toi meme tu dis :

Quote:Je ne souhaite pas "convaincre" les démons que le Bien est mieux que le Mal. Je m'adresse plutôt à ceux qui se sont déjà posé la question d'eux même.

Alors pourquoi nous en chier une pendule ?
Tous les démons ayant plus de trois neurones (si si, il y en a) savent bien que pour passer en face faut aller voir un ange d'Ange. Si c'était juste ca le fond du probleme, ben c'est gentil mais tu peux rentrer chez toi maintenant.

Si, en revanche, et contrairement a ce que tu dis, tu es venu exposer le pourquoi du comment changer de camp (relis ta brochure, c'est uniquement du "chez nous c'est mieux") alors ne sois pas étonné que la démarche nous surprenne.
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Malback - 11-13-2006, 10:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)