Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Quote:J'aimerai savoir qui tu es et quelles sont tes motivations. Nous pourrons voir ensemble si tu es sur la bonne voie et si ce n'est pas pour des raisons incorrectes que tu m'as contacté.

L'homme qui trouve que ça commence a devenir un peu chiant décide justement de se lever de sa chaise et commence a faire le tour de la pièce à quatre pattes. Il renifle les pieds puis l'entrejambe de certaines personnes présentes.

Devant Kyriel,

Une bonne odeur de sainteté, un peu niais bien maléable et brave...

Tu fera un bon ange mon fils !
Sur ce l'homme lève la patte et lui pisse sur le bas de pantalon.

Ensuite il passe devant XXiemeciel

Tu sens le sexe et la jouissance, le plaisir et le sperme. Mais tu n'es pas si vicieux et tu laisses une chance aux hommes ... ça vaut peut être le coup de te laisser une chance. Deux pains dans la gueule et si tu encaisse tu aura le droit d'être un ange !

Ensuite l'homme passe devant Danator, renifle vaguement
Bon pour le balais c'est bon, ca pourrait faire un bon ange, par contre c'est pourri jusqu'a la moelle ! Rien a faire on tire a vue !

Arrivant devant Benoit XVI
Grand fort et bete comme un ange, c'est pas possible autrement celui la c'est un Micheux d'Immac. Par contre il faut faire gaffe qu'il cause pas trop sinon il risque le mal de tête et ca serait pas bon pour nous ....

Arrivant devant Ar Uriel
Maitre j'ai testé la motivation des autres, je vous laisse faire celle du mec qui se la PROUTT ( L'homme lache un pet monumental)
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Lamia - 11-08-2006, 09:39 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 153 Guest(s)