Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Ar-Uriel sourit au gars en costard. D'un ton aimable, il lui répond :
La question est un peu brutale, mais a le mérite d'être claire. Voyons comment je peux formuler la réponse...

Et bien, pour commencer, il faudra que nous ayons une discussion en privé. J'aimerai savoir qui tu es et quelles sont tes motivations. Nous pourrons voir ensemble si tu es sur la bonne voie et si ce n'est pas pour des raisons incorrectes que tu m'as contacté. Tous les volontaires ne sont pas des candidats potentiels...

Si cette discussion aboutie à une entente commune, il faudra alors que tu te fasses connaitre réellement. Et que je m'assure de la sincérité de ton discours, par le biais d'une détection de la vérité. Ce n'est pas une méthode très agréable, je le reconnais, mais elle est indispensable vu les grandes capacités de duperie que possèdent certains démons.

Tout cela fait, je prendrai contact avec mon administration pour proposer ton cas. Elle m'indiquera alors comment se fera le passage. La méthode est toujours différente et n'est pas connue à l'avance - histoire de court-circuiter tout espionnage. En tous les cas, il y aura une part de danger car il faudra sans doute que tu renies ton côté démoniaque et tu seras vulnérable alors. Mais les services d'Anges feront tout pour te protéger.

Une fois la conversion effectuée, tu auras encore quelques comptes à rendre à ta nouvelle administration : toute suspicion ne disparait pas instantanemment. Mais tu seras vite intégré à notre communauté.

Cela te convient comme détails ? Tu as d'autres questions ?

HJ> Désolé de faire attendre. J'un un rush au boulot juste maintenant, sans doute encore pour deux jours. J'essaierai de répondre correctement bientôt. J'suis dèg...
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Ar-Uriel - 11-07-2006, 04:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)