03-20-2005, 02:34 PM
La nuit fut longue pour les deux amoureux qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps ... Chilnéa se demandait si elle rêvait ou non ... Mais qu'importe, elle était là, avec lui, maintenant et pour toujours ... Rien ne les séparerait si ce n'est la mort ... Mais ils l'avaient déjà affronté . La renégate se réveilla au côté de son aimé qui dormait encore ... Elle se leva, et alla voir à la porte du bâtiment .
"Chilnéa, restes à l'intérieur, je surveille, ne t'en fais pas .
- Ha ! Ténèbre ... Oui, je le sais, mais je voulais juste prendre un peu l'air ...
- Hum ... Ce n'est pas très prudent ..."
A ce moment, une silhouette se dessinait de par la porte, une femme . Elle s'avança, puis fit signe à Razael et Ténèbre .
"Je crois que les problèmes arrivent ... Certains d'entre nous ont été repérés par les anges ... Faut qu'on se tire !
- Bougateu, calmes--toi et explique nous ... Qui a été repéré ?
- Je ne sais pas tout à fait ... Mais c'est pas prudent de rester là pour Chilnéa . J'ai de quoi vous amener là-bas et rapidement ...
- Ok ..."
Le coeur de Chilnéa battait très vite, et très fort . Qu'allait-il se passer maintenant ? Où allaient-ils ? La peur revenait de nouveau, comme si c'était la fin du monde ... Mais il le fallait ...
"Razael ...
- Hum ? Chilnéa ?
- Je veux pas te perdre encore ...
- T'en fais pas ... je suis là maintenant, et je partirais pas . On doit juste te mettre en sureté, moi non plus je veux pas qu'on soit de nouveau séparés . Et je pense que beaucoup de personnes veulent ta mort ...
- J'ai assez de protection ... Alors je n'ai pas à avoir peur, c'est ça ?
- Oui !"
Ils se mirent à rire, puis finalement partirent, suivant Bougateu et Ténèbre .
"Chilnéa, restes à l'intérieur, je surveille, ne t'en fais pas .
- Ha ! Ténèbre ... Oui, je le sais, mais je voulais juste prendre un peu l'air ...
- Hum ... Ce n'est pas très prudent ..."
A ce moment, une silhouette se dessinait de par la porte, une femme . Elle s'avança, puis fit signe à Razael et Ténèbre .
"Je crois que les problèmes arrivent ... Certains d'entre nous ont été repérés par les anges ... Faut qu'on se tire !
- Bougateu, calmes--toi et explique nous ... Qui a été repéré ?
- Je ne sais pas tout à fait ... Mais c'est pas prudent de rester là pour Chilnéa . J'ai de quoi vous amener là-bas et rapidement ...
- Ok ..."
Le coeur de Chilnéa battait très vite, et très fort . Qu'allait-il se passer maintenant ? Où allaient-ils ? La peur revenait de nouveau, comme si c'était la fin du monde ... Mais il le fallait ...
"Razael ...
- Hum ? Chilnéa ?
- Je veux pas te perdre encore ...
- T'en fais pas ... je suis là maintenant, et je partirais pas . On doit juste te mettre en sureté, moi non plus je veux pas qu'on soit de nouveau séparés . Et je pense que beaucoup de personnes veulent ta mort ...
- J'ai assez de protection ... Alors je n'ai pas à avoir peur, c'est ça ?
- Oui !"
Ils se mirent à rire, puis finalement partirent, suivant Bougateu et Ténèbre .