Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
*Lyderic continuait de siroter son coca sans prendre part à la discussion. Après l'intervention de Danator, il secoua la tête, marquant sa désaprobation. Il se releva lentement et pris la parole, marquant son discours en pointant du doigt chacun des participants, uns par uns*

-J'vous rappel'rai les gars qu'au départ on était tous plus ou moins "fragins" me semble ... C'est par "amour" pour les humains que beaucoup d'entre vous ont suivi Sammael sur les marches terrestres avant l'grande chute ...

-C'que j'vais dire va sans doutes choquer mes copains
*il haussa les epaules d'un air d'excuse en direction des autres anges* Mais me faites pas croire qu'vous les démonsvous êtes tous des salauds.J'suis persuadé qu'vous n'êtes pas tous là pour l'maheur des hommes et tout l'toutim sur les milles facons d'infliger le mal.

Pas mal d'entre vous cherchaient à offrir la liberté à ces humains que vous torturez aujourd'hui, meuh si souvenez vous ... R'gardez aujourd'hui c'que vous leur faites à vos "protégés".
*d'un ton franchement accusateur*

-Tout c'que les frangins d"chez Ange font c'est d'vous donner une chance d'ratrapper tout ca. C'quon promet aux humains c'est p'têt pas la liberté, c'est sûr, mais au moins on chercher leur bonheur sans hypocrisie, merde quoi.
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Lyderic - 11-06-2006, 04:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 144 Guest(s)