Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Danator renvoie le sourire a Dimitri.

Tu a raison de l'arreter avant qu'il ne soit encore plus ridicule. Même si tu sais très bien que ce genre de conversation m'interesse pour ce que j'en retire.

Néanmoins , même si cela est dit avec les mots du lache que tu es, tu a au moins raison sur un point.. Il y a des gens qui ne sont pas assez stupide pour croire dans ce genre de fadaises. Quand a parler de force ... Etes vous telement aveuglé par votre auto suffisance qu'il vous est incapable de voir que votre chemin n'est pas celui d'une rédemption à nos yeux ?

Qu'abandonner notre voie est aussi hilare a nos yeux que l'inverse? Vous faites de beaux discours avec de bien grand mot sur l'estime de soi et le respect des autres sans imaginer un instant que c'est l'inverse qui nous plait ... vous ne nous comprenez pas et vous arrivez avec vos idées a deux balles persuadés que des mots aussi insipides peuvent toucher ceux qui ont torturé des âmes en Enfer ...

Demande t'on a un homme s'il veut perdre la vue pour mieux voir ? ? Demande t'on a une mère de sacrifier son enfant pour être mieux vu d'un autre ?

Aurais je plus ton respect en trahissant ce a quoi je crois juste parce que tu l'a décidé ainsi ? Est ce la voie du courage pour toi que de renier ses idées pour plaire a un grabataire ? Qui crois tu assez stupide dans cette assemblée pour décider que ton choix est le bon parce que tu l'a dit ...

Tes misérables insultes montrent parfaitement que le but de cette réunion n'est que de s'approcher des faibles avec tous le mépris dont vous etes capables... Gloire à vous pour ce courage insensé ... Gloire à votre misérabilisme sur les imbéciles. Le royaume des cieux leur appartient deja parait il .. c'est pour garder un certain niveau certainement ...

Danator se penche vers Kiriel

Remercie ton papa, mon petit .. tu t'effondrait sur toi même avec tes réves de Barbie et de Barbapapa. Attirer des démons avec des bons sentiments.. on ne t'a donc jamais rien appris au paradis? T'es venu ici sans passer par la case cervelle ? Nous ce qu'on aime c'est détruire l'espoir, assassiner les reves ... si tu nous parle de construire un monde ou les téletubbies font " Nana" dans tous les coins, tu va nous faire rire encore un bon moment bonhomme.

Quand à l'amour, j'opposerais le respect... ce que tu apelle Amour a ton tres saint père .. moi je l'oppose au respect que je porte a Satan pour son combat. Et crois moi c'est un sentiment d'une force surement équivalente à ta niaiserie de pucelle en chaleur.

Tant que tu ne comprendra pas cette idée pourtant basique, tes discours claqueront dans le vent sans trouver oreille attentive .. Après tout, pourquoi écouter quelqu'un qui ne sait que blatérer des bétises dignes d'Hélène et les garçons ...
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Danator - 11-03-2006, 11:40 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 176 Guest(s)