Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Hé hé !!

Danator regarde Kyriel en souriant .

Tu semble me connaitre pour me trouver incomplet ou creux . Tu vois la propagande est la .

Danator pose son doigt sur la tête de Kyriel

Parce qu'avant de parler, tu ne cherche pas à comprendre. Tu dis que l'amour est une chose puissante? Montre moi dans le monde a quel endroit cette chose puissante se manifeste autrement que dans les livres et les contes de fées ? Je ne crois pas en l'amour tel que vous le décrivez. Parce que si vous aimiez les hommes, vous ne tenteriez pas de les aliéner . Je crois en l'amour comme une faiblesse humaine. Je crois que le fait de pousser les hommes a la rechercher au mépris de la logique, ca nous donne une voie toute tracée pour les éloigner de Dieu. c'est en cela qu'il est un moyen de corruption .. pas pour ce qu'il est .. mais pour ce qu'il laisse croire... même toi tu devrais pouvoir comprendre cela puisque l'imagé te dépasse.

Ma vie sera insipide parce que je ne trouve pas l'amour ? Cesse de regarder "la nounou d'enfer" et toute ces séries a l'eau de rose et regarde le monde autour de toi. Ou se trouve l'amour si puissant ? Dans les bras de la femme qui trompe son mari ? Dans l'oeil du russe qui tue un tchetchene ? Dans cet enfant qui vole ses parents pour avoir un peu plus de canabis ?

Ou a tu vu que c'etait une force puissante ? Donne donc des exemples concrets puisque tu a telement l'air d'y croire ... L'amour n'est qu'un mensonge innacessible pour les desespéré et ce sont eux qui en patissent le plus..

Si tu pense que je devrais accepter cette faiblesse.. c'est que tu n'a rien compris ... Nous ne sommes pas dans un roman ... ouvre les yeux !!
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Danator - 11-03-2006, 07:34 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)