11-03-2006, 05:19 PM
La plupart des notres préfèrent ne pas prendre de risque et frapper les premiers. Il faut bien reconnaitre que rien ne leur indique que tu as de bonnes intentions, or la chose est plutot rare. Et puis tu es au service d'Andrealphus non? Faire mourir les gens de plaisir n'est pas spécialement gentil tu sais... Ne le prend pas mal, mais les anges vont avoir du mal à te croire amicale.
il pousse un soupir
Note que le meme genre d'accident pourrait tout à fait m'arriver si je suis reconnu par un des votres dans une zone de combat. Certains ont récemment fait mourir de froid pas mal des notres qui étaient tout aussi pacifiques et vacaient à leurs occupation du coté de l'église. Mais ne jettons pas d'huile sur le feu, ce genre de sujet ne mène qu'aux memes éternelles disputes...
il pousse un soupir
Note que le meme genre d'accident pourrait tout à fait m'arriver si je suis reconnu par un des votres dans une zone de combat. Certains ont récemment fait mourir de froid pas mal des notres qui étaient tout aussi pacifiques et vacaient à leurs occupation du coté de l'église. Mais ne jettons pas d'huile sur le feu, ce genre de sujet ne mène qu'aux memes éternelles disputes...