Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Kyriel regarde Lamia avec un petit sourir amusé

Bien vu! Je n'avais pas précisé qu'il vaut mieux offrir quelque chose qui fera plaisir à l'autre.

Il prend alors un air angélique (c'est bien le cas d'ailleurs), sans pour autant prendre la bouteille

Lamia je suis touché par ton geste si spontanné. Tu es capable d'etre généreux et peut etre meme amoureuxme faire me contre dire.. Il y a peut-etre de l'espoir pour toi. Hélas je ne peux accepter un tel cadeau...
Il prend alors un air entendu
... car tu ne fait pas ce geste sans arrière pensée, mais uniquement pour me coincer et me faire me contredire. Non, pas la peine de faire des faux semblant, c'était vraiment évident là.

Cela dit, tu illustres bien le problème. Il ne s'agit pas seulement d'offrir un objet ou un service, il faut le faire sans aute raison que celle de faire plaisir, aider ou protéger l'autre. Si tu offre quoique ce soit à une personne dans le but de montrer que tu as raison, de te faire pardonner quelque chose ou tout autre profit personnel, tu es à coté de la plaque.

Il jette un regard amusé à Lyderic qui vient de se faire rattrapper, écarte la bouteillle sale de Lamia du bout de son crayon et change la mine et se retourne vers xxieme siciel en lui fesant un grand sourire

Effectivement, ne confondont pas relation amoureuse et relation charnelle. Le but est de se sentir bien avec la personne pas d'explorer les abimes des sensations de son propre corps. Cela dit je suis en effet célibataire et si tu veux on peut se revoir à l'occasion...
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Kyriel - 11-03-2006, 04:03 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)