Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
-Hrmm tu vois ... L'amour peut être source de grand bonheur, trouver une âme soeur, quelqu'un en qui tu place toute ta confiance et à qui tu peux tout dire et qui est toujours prêt à t'pardonner...
Mais comme tout sentiment, ca peut gravement faire souffrir si ca déborde. Ou si l'objet de ton amour venait à disparaitre ...
*il fit un geste vague de la main, agitant quelque peu le contenu de la canette de coca qu'il tenait*

-J'sais pas quelle relation vous avez entre vous, les démons. J'sais pas si pour vous le terme "amitié" ou fraternité ca veut dire grand chose, j'suppose que quand même vous avez ca entre vous... Imagine alors c'que ca ferait si tu perdais un ami ou si quelqu'un que tu considère ton ami refusais d't'adresser la parole tu vois ?

-L'amour peut faire mal mais étrangement peut faire du bien en même temps, et même quand ca fait mal on continue d'courir après .... Finalement l'analogie avec l'sexe est peut être pas si fausse dans un sens.
*il eut une légère grimace*

-J'suis pas certain d'être super clair dans mes explications ... Tu vois c'que j'veut dire ?
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Lyderic - 11-03-2006, 02:13 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)