Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Danator, les informations dont tu disposes sont fausses. Tu as peut-être des oreilles dans le Café des anges, mais elles ne peuvent entendre ce qui se fait sans être dit. Ici n’est pas l’endroit où nous discuterons de Jaïna, avec des informations différentes.

Bien sur, si tu étais intéressé par une conversion et que ma personnalité ne te convenait pas, tu pourrais t’adresser à d’autres serviteurs d’Anges. Mon message n’est pas destiné à faire ma promotion personnelle.

Puisque tu pose une question générique, je n’ai jamais essayé de cacher que dans les sphères angéliques, il y a aussi des règles, comme chez vous. Et y déroger – même par naïveté - peut entrainer des conséquences néfastes. Mais en aucun cas la destruction de l’âme. Je prétends juste que certains supérieurs angéliques, dont Ange, offrent une tolérance inégalée.

Ensuite, je ne vous fais en rien la morale. Je ne juge pas de vos actes. Je me propose simplement pour montrer un chemin à ceux qui le chercheraient. Je ne suis un rédempteur, dans le sens « sauveur » de ce mot », que parce que je véhicule la miséricorde d’Ange.

L'ange semble ignorer alors la question du petit homme en string.
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Ar-Uriel - 11-03-2006, 10:01 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 170 Guest(s)