11-03-2006, 09:34 AM
Quote:Pardon, pardon, excusez moi, pardon..
Elle se fraye un chemin jusqu'à Lyderic et s'assied à côté de lui, un sourire en coin sur les lèvres.
Il y a des petits fours ? Tu m'offres à boire ?
Hey ! Avec plaisir *Il se releva, avec un large sourire aux lèvres et allait partir vers le comptoir. Il entendit derrière lui *
Quote:Il est vrai que tu sembles pas mal different des anges que j'ai vu jusqu'a présent.
Il se retourna à moitié, observant quelques instants la démone accompagnée de minimax d'un air un peu surpris.
-Heu ... j'suppose qu'ca doit être un compliment alors merci bien *il adressa léger clin d'oeil avant de se detourner vers la sortie de la petite salle*
Il re-rentra quelques instants plus tard, alors que Danator achevait son discours, un pack de coca-cola sous le bras. Il avanca et posa le pack au milieu de la table , les laissant à disposition de tous. Il revint vers sa table, posa les deux verres et les deux canettes qu'il avait gardés à la main.
-Et voilà.Bon j'avoue, l'coca c'est pas la grande classe mais ca stimule l'attention y parait ... Et j'me voyais pas introduire d'l'alcool ici si tu vois c'que j'veut dire ...
*il repris place, tirant sur la languette de sa canette avec un" PSSCHHT" sonore*
Au fait ... j'ai loupé quelque chose ?
*il se tourna vers le nouveau venu avec un large sourire* Hey salut camarade !
T'veux prendre des notes ? *l'air un peu surpris, il sortit de la poche de sa veste un stylo et le lui tendit*
J'ai du papier dans la malette s'tu veux ... un Coca ?