Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion sur la conversion, chez Régis
Bienvenue, je vous en prie, asseyez-vous...

Oh, Danator. Je suis un peu déçu. Le premier argument que tu me donnes est une attaque personnelle ? Je m'attendais à mieux de ta part. Je ne prétend pas être un exemple, je suis un relais pour le pardon que peut offrir Ange.

xxiemeciel, pardon si j'ai commencé à répondre à Danator. Pourtant ta question est bien plus intéressante. Bien sur que l'on sait s'amuser aussi chez les anges. Il faut sortir des archétypes : tous les démons ne sont pas des violeurs de vieilles dames et des mangeurs d'enfants - bien que certains s'en vantent - et tous les anges ne sont pas des monolithes psychorigides et fanatiques. D'un côté comme de l'autre, la majorité essaie d'avoir une vie agréable, non ? Comme le dit l'expression : l'immortalité, c'est long, surtout vers la fin. ALors, autantessayer de la passer le plus agréablement possible.

Lydéric, je te remercie, mais je ne pense pas pouvoir donner des leçons sur être un ange. Bine que d'essence divine, je reconnais que je suis faillible. Et il y a ien des manière de concevoir notre condition. J'essaie de faire au mieux suivant la mienne.

Euh... Le gars en string... Tu as vu la grande table sans pieds à l'entrée ? Avec un chevelu derrière ? C'est un bar. Si tu veux quelque chose à boire, c'est là-bas qu'il faut demander. Merci.
Reply

Messages In This Thread
Discussion sur la conversion, chez Régis - by Ar-Uriel - 11-03-2006, 06:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 173 Guest(s)