11-02-2006, 02:33 PM
Il entre ensuite dans la salle et dispose des photocopies sur chaque table.
Puis il prend un jus de pêche et va s'asseoir.
Quote:Et bien, je sais que maintenant, mon incarnation est connue des services démoniaques. Mais ce n’est pas un fait exceptionnel ; la preuve : la tienne est connue des services angéliques.
Ne serait-ce pas l’occasion d’engager le dialogue ? Tendre la main à son prochain n’est jamais une faute.
Voilà, peut-être le sais-tu déjà, mais je suis dans les services d’Ange, archange des convertis. Son attribut principal est la compassion et le pouvoir d’offrir aux damnés une nouvelle chance.
Car peut-être te poses-tu des questions sur la pertinence de ton combat pour les forces du mal ? Sur le but final d’une victoire de Satan. L’Enfer sur Terre ? L’Enfer est-il si agréable que tu l’acceptes comme seule perspective d’avenir, que ça soit en cas de victoire globale ou de défaite personnelle ?
Peut-être es-tu las d’être la victime du quotidien de ta hiérarchie, de ton administration. Nombreux sont ceux qui n’aspirent qu’à une vie tranquille, presque normale, sans la pression de la réussite exigée. C’est vrai qu’il y a aussi une administration angélique, sans doute aussi présente que celle démoniaque. Mais au moins, Ange est cool. Si tu ne peux pas espérer la liberté sans payer un cout trop définitif, tu peux au moins espérer qu’on te lâche la grappe. Et c’est la chance des anges d’Ange.
Peut-être es-tu dans l’espoir de progression, de promotion et de reconnaissance ? Si la fin est la même dans nos deux camps – satisfaire l’administration – il n’y a pas chez nous, à Immac du moins, de profiteurs et d’arrivistes. Notre communauté est solidaire et n’utilise pas le « tirage dans les pattes ». La progression se fait à la valeur. Veux-tu prouver la tienne ?
Peut-être es-tu un combattant, ivre de victoires et de batailles ? Il y a aussi de la place pour toi chez nous, si tu acceptes de respecter quelques règles. Dans ce cas, pense bien à une chose : plus proches de Dieu, les anges sont plus forts physiquement. C’est un fait. Cet avantage pourrait être tien.
Peut-être te moques-tu de mes paroles et es-tu déjà prêt à me les faire ravaler à notre prochaine rencontre. Dans ce cas, penses que, dans ton éternité, tu changeras peut-être un jour d’avis, et garde ce moyen de me contacter :
http://forum.ins-mv.net/privmsg.php?mode=post&u=200
Ar-Uriel.
Puis il prend un jus de pêche et va s'asseoir.