09-26-2004, 12:25 PM
Les deux anges s'embrassaient tendrement sans retenues . Chilnéa se laissait emporter par une vague d'amour, d'ivresse ... Elle ne voulait pour rien au monde que cet instant se finisse . Pour la première fois, depuis longtemps, elle se sentait heureuse . Elle aimait ... elle aime . Son coeur battait vite, Razael le sentait contre le sien . Pour la rassurer, il arrêta un instant et lui dit :
"Chilnéa, quelque chose ne va pas ?
- Si si tout va bien ... je .... je suis juste heureuse d'être avec toi ...
- Si quelque chose ne va pas, dis-le moi . Tu trouves peut-être que...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Chilnéa lui donna un tendre baiser . Elle était réellement heureuse et voulait que cet instant dure à tout jamais et soit gravé dans sa mémoire mais surtout dans son coeur . Razael, rassuré que l'angèle était heureuse, l'allongea lentement sur le lit, et déboutonna lentement la chemise noire qu'il lui avait prêté . Durant cet instant, Razael regarda intensément les yeux noirs de son angèle . Elle le regardait également et ses yeux brillaient d'un éclat intense .
"Chilnéa, quelque chose ne va pas ?
- Si si tout va bien ... je .... je suis juste heureuse d'être avec toi ...
- Si quelque chose ne va pas, dis-le moi . Tu trouves peut-être que...."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car Chilnéa lui donna un tendre baiser . Elle était réellement heureuse et voulait que cet instant dure à tout jamais et soit gravé dans sa mémoire mais surtout dans son coeur . Razael, rassuré que l'angèle était heureuse, l'allongea lentement sur le lit, et déboutonna lentement la chemise noire qu'il lui avait prêté . Durant cet instant, Razael regarda intensément les yeux noirs de son angèle . Elle le regardait également et ses yeux brillaient d'un éclat intense .