09-03-2004, 05:14 PM
Chilnéa était toute nouvelle . Son voyage l'avait épuisée quand elle arrivait enfin au fameux : Café des anges . Dès son arrivée, elle vit que tous les anges étaient assis autour d'une table, avec une bonne bière devant eux . Elle alla vers le fond de la salle et patienta . Le serveur arriva alors à elle :
"Bienvenue mademoiselle, je peux vous aider ?
- Oui, je voudrais une demie s'il vous plaît .
- Bien, tout de suite !"
L'homme repartit alors chercher ce qu'elle avait demandé . Elle réfléchit longuement et se demandait pourquoi Dieu l'avait choisi pour mener une quête sur Terre ... Elle croyait qu'en étant là-haut, elle y resterait . Cette question resterait certainement sans réponses ... du moins pour le moment . Chilnéa vit revenir le serveur, lui déposa sa demie et repartit aussitôt servir les autres clients .
Elle resta dans son coin à regarder les autres anges discuter et boire leur bière . Elle attendait ....
"Bienvenue mademoiselle, je peux vous aider ?
- Oui, je voudrais une demie s'il vous plaît .
- Bien, tout de suite !"
L'homme repartit alors chercher ce qu'elle avait demandé . Elle réfléchit longuement et se demandait pourquoi Dieu l'avait choisi pour mener une quête sur Terre ... Elle croyait qu'en étant là-haut, elle y resterait . Cette question resterait certainement sans réponses ... du moins pour le moment . Chilnéa vit revenir le serveur, lui déposa sa demie et repartit aussitôt servir les autres clients .
Elle resta dans son coin à regarder les autres anges discuter et boire leur bière . Elle attendait ....