Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effets surprenants d'une réussite critique (111)
Quote:C'est surtout que personne s'est penché sur les réussites critiques de peur.
Plus généralement, est-ce un comportement lié au pouvoir de Peur, ou est-ce l'esprit général des réussites et échecs critiques ?

Quote:En plus, je me demande si c'est pas une infraction au PDD, ca. A voir avec un domeux, mais bon, les regles sont sur le cafe, je te conseille d'y jeter un coup d'oeuil des que tu as l'acces: certaines regles peuvent paraitres surprenantes, mais il s'agit d'adapter un jeu papier en jeu php, donc difficile de satisfaire tout le monde :roll:
Désolé, mais c'est quoi le PDD ? Comment avoir accès au café ? :oops:
Je ne souhaite pas être satisfait à tout prix, mais aider à être le plus proche possible de la compréhension consensuelle des règles (surtout si les modifications à faire sont minimes). :wink:

Quote:Et sinon rien à voir mais est ce que ton pseudo viendrait d'un hommage au Sanzo de L5R par hasard? Smile
Non, c'est en référence à Genjô Sanzô du manga Saiyuki. Sanzô est un titre et qui a une mission : protéger les sutras sacrés (écrits fondateurs du Bouddhisme). 8)

Quote:Après visualisation des sources, le succès ou l'échec critique tue à tous les coups...
Je n'en doute pas, la question qui vient naturellement est : ne faudrait-il pas changer le code dans le cas d'un 111 ? On revient à ma question précédente : est-ce un comportement spécifique (au pouvoir Peur) ou général ?
Reply

Messages In This Thread
Effets surprenants d'une réussite critique (111) - by Sanzo - 10-30-2006, 06:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)