Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un journal parmi tant d'autres ... traine chez régis
Nabella, restée discrète depuis le début de la scène s'avance de quelques pas et se fait une place dans la discution autant que dans la foule ...

Nan, mais vous vous rendez compte de ce que vos bouffoneries nous coutent ? Je suis en train de me demander si je vais pas devoir juger la moitié des démons d'Immac bientot ...
Pourquoi ? Bah tout simplement pasqu'ils arrivent pas à la cheville des emplumés en matière de vices, d'atrocités, de perversité ...

Les démons, battus par les anges dans la course millénaire vers la déchéance ! Ca ferait pas un beau titre ?
Ca se voit que vous manquez de gradés de Dominique par chez vous ! Y'a tellement peu de ses représentants que vous en avez perdu les règles du Grand Jeu ...

Le barbu doit se sentir bien seul en voyant l'état dans lequel sont ses chers enfants qui n'avaient pas encore déviés !

Quant aux erreurs de certains démons, entre autre cette apparition de flammes, je le répète : ce sont des actes de déviance ! Et non des opérations montées par la communauté démoniaque ! Il n'y a aucunes comparaison à faire !
Lorsque celà arrive, nous jugeons le coupable et envoyons les serviteurs de Beleth faire du nettoyage !

Quant à la mauvaise surprise de cette ère glaciaire que vous avez connue à l'entrée de l'Eglise, rappellez vous que cette intervention a été discrète et sans violation du PdD. (hrp : c'est ce que l'on avait convenu hein ^^ moi je suis moyennement d'accord, mais bon :p lol c'est pas l'endroit pour en débattre ^^)
Reply

Messages In This Thread
Un journal parmi tant d'autres ... traine chez régis - by Nabella Leen - 10-26-2006, 04:05 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)