10-25-2006, 03:16 PM
Quote:Heu selon vous un joueur dont le perso est un traite doit faire volontairement des erreurs pour qu'on le choppe? pas chez moi
Non c'est pas ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé. Quand je dis il doit donner les moyens de se faire prendre, c'est dans le sens: je fais pas ma discut' par PM ou MSN, j'essaie d'être cohérent en RP. Le traitre est potentiellement démasquable. Je dis pas qu'il doit l'étre à tous les coups, il doit pouvoir l'etre. Un traitre qui joue son truc par PM ou donne ses infos par MSN est in-démasquable.
Quote:Cependant il ne faut pas que le joueur "triche", autrement dit, si son perso doit rencontrer un représentant du camp d'en face, il doit In Game le rencontrer, et pas seulement chez Régis.C'est exactement ce que je veux dire.
Ce qui signifie que les perso d'Andro/Domeux ou autre peuvent surprendre cet entretien, et en onterogeant les humaisn savori que les deux persos se sont parlé. (Leurs persos auront donc dépensés leurs PA en discutant l'un avec l'autre).
Quote:Sinon effectivement quel interêt à jouer un Andro/Domeux si les traitres sont omnipotents ? :?Tout a fait d'accord. Seulement, déjà que certains joueurs ne veulent pas jouer le jeu, si on pousse les autres à ne pas le jouer je trouve que c'est dommage. Je pense que les bars (qui reste parfois un endroit privilégié pour recruter des traitres et obtenir des infos eventuellement) doivent pouvoir rester accessible au domalius. Deplus, je trouve dommage d'écarter ces joueurs d'un potentiel RP sympa (comme Thémis hier avec Sasha visiblement)... A ce moment là on rentre dans l'idée que les domalius sont des PNJ et c'est une autre affaire. Bloquer un endroit RP à un groupe de joueurs c'est les exclure un peu du jeu.