10-25-2006, 12:11 PM
De toute façon la régle numéro une a respecter pour venir chez-régis c'est de ne jamais au grand jamais parler de chez-régis à son administration ou supérieur, (ou dans un lieu ou un supérieur peut t'entendre, par exemple le Café ou L'antre...)
Hier soir j'ai passé un trés bon moment de rp avec Themis #chez-régis, trés bien menée de sa part, sans coup fourbe préparé avoué, et surtout ressenti.
Themis est une démone, Sasha une ange, et pour une fois y'a eut un vrai esprit
"chez-régis", un respect entre les personnes, un côté cool reposant, sans pour autant zapper les racines angélique/démoniaque des persos.
Preuve qu'on peut garder chez-régis... Toutefois j'aime bien le côté "bar à la constantine", mais ça ne changera pas grand chose à mon avis.
Hier soir j'ai passé un trés bon moment de rp avec Themis #chez-régis, trés bien menée de sa part, sans coup fourbe préparé avoué, et surtout ressenti.
Themis est une démone, Sasha une ange, et pour une fois y'a eut un vrai esprit
"chez-régis", un respect entre les personnes, un côté cool reposant, sans pour autant zapper les racines angélique/démoniaque des persos.
Preuve qu'on peut garder chez-régis... Toutefois j'aime bien le côté "bar à la constantine", mais ça ne changera pas grand chose à mon avis.