Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyages voyages, plus loin que la nuit et le jour...
Pour pourrir ton post tout joli tout beau de jeune marié romantique, j'ajoute que se déroule dans une ile a proximité de budapest le plus génial festival de musique auquel j'ai pu particper : le Sziget festival.
Festival qui dure une semaine et mele toutes les musiques : metal jazz electro derviche tourneurs j'en passe et meme de la danse etc... plus des activités de jour dans un cadre magnifique et qui reste humain toute la semaine (ceux qui ont fait deux jours sous la pluie aux eurockeennes de Belfort apprécieront...)

Bref un grand moment de musique et de spectacle avec une tres bonne ambiance des prix tres abordables (pour les francais) et la possibilité de s'évader quelques temps pour voir la ville (voir au dessus) ou découvrir les saunas.

Enfin pour moi, Prague reste plus jolie (j'ai pas le temps de me dégouter du baroque je reste pas plus de trois jours au meme endroit en vacances) et Budapest un peu plus imposante. Et pour finir la comparaison, je préfère la rep Tchèque à la Hongrie, mais ca vaut vraiment le détour !
Reply

Messages In This Thread
Voyages voyages, plus loin que la nuit et le jour... - by Lamia - 05-09-2007, 12:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)