Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Voyages voyages, plus loin que la nuit et le jour...
Quote:viens au Quebec pendant l'hivers, un petit -40 sous la neige en chien de traineau y'a rien de mieux !
Arrête, j'suis cap ^^ Le froid j'aime bien ca ! Dumoins, beaucoup plus que le chaud auquel je fais des sortes d'allergies au bout d'un moment.

@ VI : Je veux investir dans quelque chose d'utile, même si un voyage c'est plutot éphémère, ce qui en fait son charme en fait, ca laisse des supers souvenirs ! (La preuve, la bretagne et l'auvergne, j'ai trouvé ca genial). Parceque j'avais l'option de la Xbox 360 aussi, mais bon, ca me tente beaucoup moins !

Sinon j'ai le temps de recolter un peu plus de sous d'ici les grandes vacances, je verrais bien.
Va falloir que je cherche des agences sur internet mais j'ai la flemme pour le moment.

J'avais pas pensé au camping mais c'est vrai que ca peut etre sympa, mais dans ce cas la je pense que c'est plus convivial avec des potes.
[ /me s'imagine autour d'un feu de camp au milieu de nulle part en train de faire griller des chamallow et de chanter des chansons à boire sur quelques accords de guitare, avec ses potes.]

D'ailleurs, va falloir que je trouve des potes avant... :wink: on en trouve pour combien vous croyez ? :lol:

Mouais... je rêve d'évasion ! Vivement que je parte ! Histoire casser la monotonie de la routine de mes vacances pâles et sans interet...
Reply

Messages In This Thread
Voyages voyages, plus loin que la nuit et le jour... - by Cool T - 10-24-2006, 09:22 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)