Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une gnomette a la ferme
Une gnomette en voyage

Lamia était dans sa forêt en train de cracher sur une nymphe, c'était son grand défouloir. Quand elle était aussi nerveuse et que tout allait si mal elle cherchait une belle nymphe très naïve et obéissante, l'attachait sur une souche pourrie et lui crachait dessus. C'était un très bon défouloir mais là la situation était telle que ça ne suffisait plus...

D'abord il y avait la trahison de Death Angel. Elle l'avait senti très fragile depuis un moment mais au fond d'elle même elle espérait qu'il allait réussir la conversion de cette salope d'angèle et pas se faire baiser comme un débutant ! Saloperie de temps de merde !
La gnomette crache sur la nymphe en l'insultant

Mais le pire est cette charogne de Strygs ! Il a flingué le peu d'espoir qu'il y avait de garder DA parmi nous... et son sadisme me rappelle ...

Ne pouvant plus se retenir Lamia maudit la nymphe lui faisant perdre 5 années et conptemplant les rides naissantes sur son fin visage,

Salope, je ne retomberais pas, tout mais pas les geôles ....

Et dans un rictus de haine farouche, Lamia maudit encore et encore la nymphe, des heures durant, crachant sur les rides de plus en plus marquées, quand ... un centaure arrive

Dame Lamia, je vous prie de m'excuser, j'ai un message de l'administration.

Le sang de la gnomette se glace alors qu'elle prend le pli.

Quote:Dame Lamia,

Vos services sont requis dans une autre ville et un autre temps, veuillez vous présenter Bureau S3678754 porte 153 a 18 h.

Ca aurait pu être pire, au moins elle a une chance de se réincarner ailleurs... Bon, même pas le temps de faire des adieux en bonne et due forme. Tant pis !
La gnomette détache la nymphe, maintenant d'une laideur repoussante et d'un age canonique, lui passe un collier hérissé de clous rouillée et la tenant en laisse derrière elle part se présenter au lieu dit.
Reply

Messages In This Thread
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-16-2006, 11:07 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-19-2006, 10:59 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-01-2006, 02:12 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-05-2006, 03:46 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-06-2006, 05:35 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-13-2006, 01:54 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-15-2006, 01:25 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)