Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une gnomette a la ferme
En fait de poulailler, c'est propre de chez Mtr Propre avec la javel et tout ... Mais notre gnomette commence a jeter ses megots un peu partout accompagnée de ses acolytes en se lancant des vannes sur le nombre d'emplumé qui viendront les ramasser...

[Image: photofinale26jw.th.png]

Forcement c'est Uthorion qui gagne.

" - Tiens c'est mon magazine X qui a ete le premier objet ramassé !
- Si l'emplumé qui l'a pris souille le confessionnal ou memme ses draps avec, c'est tout benef pour nous ! "

Ne pouvant rater une occasion de se faire exploser la tete au milieu d'une assemblée humaine et ayant eu peu de reactions des volatiles, notre gnomette entre ensuite dans le batiment.

Meme si l'eglise lui vrille un peu la tete et allume son aura dans un pet qui lui dechire les entrailles, y a pas a dire c'est vraiment propre dans ce poulaiiler !
" -Notre pere qui etes ax ciel, restez y et nous nous resterons dans notre fange ! "
Joignant le geste a la parole, Lamia baisse son pantalon et pisse dans le benitier. Ensuite elle y plonge sa main et se signe.

Avisant l'assemblée reunie en ces lieux pour croasser de concert, la gnomette decide de participer et entonne
" - Quand je pense a fernande, je bande oui je bande et quand je pense a felicie aussi OH ouiiiiii"
Et autres paillardes en tout genre, depuis Melanie la bonne du cure et d'autres bien moins poetiques. Mais tout a une fin et Neko, le maitre des netoyeurs de ce poulailler la fige, bras en croix au milieu de la nef avant qu'un emplumé ne vienne la decapiter sonnant ainsi la fin de sa promenade au poulailler.

retrouver bientot de nouvelles aventure de Lamia, dans Une gnomette a l'etable, le prochain volet de ses aventures.
Reply

Messages In This Thread
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-16-2006, 11:07 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-19-2006, 10:59 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-01-2006, 02:12 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-05-2006, 03:46 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-06-2006, 05:35 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-13-2006, 01:54 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-15-2006, 01:25 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)