Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une gnomette a la ferme
HRP: Libre adaptation destinée a un public averti. /HRP

Precautions d'usage.

Vous avez devant vous les nouvelles aventures de Martine a la ferme, livre pour enfant qui a detruit la vie de nombreuses pauvres filles prenommée Martine, dessiné un portrait tout a fait charmant de la gentille petite fille et pourri la vie de temps de jeunes filles dont la niaiserie n'avais d'egal que leur incapacite a se debrouiller dans la vie.

C'est pourquoi trouvant ce spectacle charmant j'ai decidé de reprendre ces histoires en les reactualisant un peu ... et en racontant ma vie en passant.

Vous continuez a me lire ... desole je vous avais prevenus pourtant... voici donc le Tome 1

Une gnomette a la ferme.

C'était par une sale journée d'hiver, une de ces journée ou meme le soleil a oublié l'existence de ce pauvre patelin pourri et crasseux d'Immac sur Sable. Lamia, gnomette de son etat revassait vautrée dans un canapé de l'Usine rotant, petant et s'enfilant des bouteilles de Rhum en ecoutant Sheila. Apres un rot particulierement puissant, elle reprend en coeur
" - Y M C A, Youyououuuuuuu Moooooooorrrrrrrt carboniséééééééééé atomisééééééé ! "

Suivi d'un grand rot. Puis un grand silence, et venant d'on ne sais ou, une sursaut d'energie tenant dans sa main un pet retentissant s'echappa de la gnomette la faisant bondir de son siege et attraper son telephone

"-Kraven, tu viens jouer avec moi dans la poulailler ? "

Sitot dit sitot fait ! La gnomette enfile un vieux chapeau de paille, prend son stock de clopes a moitiée fumée et cours dans le metro.

L'endroit est toujours aussi sinistre et malodorant, aussi pour agrementer les lieux, Lamie pisse sur les murs de la station, puis renifle pour verifier que son odeur s'est bien rependue.

La rame arrivant elle s'installe dans un vieux siege defoncé et commence a se taillader les veines dessinant sur le sol avec les goutelles de sang qui tombent regulierement de ses bras.
Elle contemple l'ange qu'elle vient de dessiner sur le sol. Un vrai ange de Michel, fier fort courageux et puissant, sa hache dans une main et une tete dans l'autre. Puis elle sourit et pose un etron majestueux sur son visage.

Un eclair surgit dans son esprit au moment ou l'etron se separe de son corps et elle s'empare du telephone.

" - Uthorion, Sacre salope ! Tu veux pas venir enculer les youyous avec nous ? "

La gnomette arrive enfin au poulailler, s'allume une clope et regarde autour d'elle pour trouver ses comparses.

To be continued
Reply

Messages In This Thread
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-16-2006, 11:07 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 10-19-2006, 10:59 AM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-01-2006, 02:12 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-05-2006, 03:46 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-06-2006, 05:35 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-13-2006, 01:54 PM
Une gnomette a la ferme - by Lamia - 11-15-2006, 01:25 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: