Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Adieu Carbonith
Nouveau coup de fil ...

Allo ?

C'est encore moi. Dis moi, sympa le cadeau de tes collègues.

Je ne suis pas au courant.

Arrête, je vais exploser de rire là. En tout cas c'est exactement ce que je voulais. Reste plus qu'à y mettre les formes. En plus ça me permettra de clouer le bec à l'autre, là...

Tu parles de qui ?

Laisse tomber. Bon en tout cas, comme je te disais l'autre chose, je me suis rappelé de 2 3 choses que j'ai vu avant de débarquer à Immac, bon et là je t'avoue qu'un morceau un peu plus important m'est revenu, pour l'occase, tu vois ce que je veux dire ?

Je crois comprendre oui. C'est parfait tout ça. Pour une ex ... enfin bref, je trouve que ça se passe plutôt bien non ?

Carrément. C'est autre chose que Clichy.

J'en conviens. Même si tu as été lente à la détente.

J'ai reposé un peu trop sur Carbo, et puis je manquais d'expérience que veux tu. Mais j'ai pas mal progressé je dois dire.

C'est marrant quand j'y repense, cette pensée qui t'es revenue, c'est peut être un pressentiment.

Pas du tout, enfin tu permets que te remette en cause sur ce coup là, non ?

N'exagérons rien, je reste l'ainé ! Et avec un peu de chance tu me devras bientôt encore plus de respect !

Veuillez m'excuser. En tout cas c'était une bonne idée de me mettre ici finalement. Même si j'avoue que j'ai eu un peu trop tendance à m'attacher à ces chenapans. Il va falloir que je durcisse le ton, ils ont déconné.

Bravo en tous cas. Il faudra que j'aille te féliciter un de ces 4. Sur ce tu m'excuseras, le travail, hein. On a trouvé un ange un peu louche, j'étais en plein interrogatoire [laissez moi, noaaaaaannn krrishshh arrhhhahhrh].

A plus ! *clic*

Dans un bureau quelque part en france ...

C'est qu'elle a progressé la garce. J'espère seulement qu'elle ne va pas fouiller trop loin, sinon elle pourrait avoir des surprises ... Et puis j'ai beau être son parrain, elle pourrait me montrer un peu plus de politesse quand même.

Le bourreau, entre 2 tortures, consulta tranquillement le dossier, sur un fond de musique classique entrecoupé de cris, résultat de l'exercice de ses camarades sur un élément quelque peu récalcitrant.

Bon y'avait quoi avant ça déja ? Ah oui, c'est bien ce que je pensais ... Bon ça devrait aller, elle n'est pas prête de s'en rappeler de ça. On fait du bon boulot ici quand même.

Pas vrai mon ami ?

Va te faire f ... AAAARGHHH !
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-15-2006, 12:48 PM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-20-2006, 06:32 AM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-20-2006, 06:40 AM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-26-2006, 10:16 PM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-26-2006, 10:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)