Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SECRET] Adieu Carbonith
Emily décrocha son téléphone, et composa un numéro.

Ca faisait plus de 10h qu'elle réfléchissait. Elle n'avait pas dormi de la nuit. Son air de plus en plus sombre indiquait une résignation des plus inquiétantes. Puis soudain un déclic. Le 2ème en l'espace de quelques jours. Une idée, venue d'on ne sait où. Un sourire des plus enjoués se dessina sur ses lèvres alors qu'elle attendait que l'on lui réponde.

Allo ?

Je me souviens ...

A ce point là ? Tu veux qu'on discute ?

Ca dépend. C'est pour tenter quelque chose de désespéré ou pour m'aider à me sortir de cette fange dont tu es l'un des responsables ?

Voyons voyons, je t'ai toujours soutenu, tu le sais bien, enfin aussi loin que tu te rappelles bien sûr. Et puis l'idée originale ne vient pas de moi. Ils étaient désespérés.

Tu savais pourtant que ça finirait par arriver non ?

Je sais surtout qu'à l'heure actuelle tu es leur meilleure carte. Celle qui est partie n'a servi que de catalyseur, un gros catalyseur je te l'accorde. Mais plus intéressant encore, si tu te rappelles vraiment de ça, alors je suis curieux de voir comment tu vas prochainement agir. Car cela t'a débloqué un certain nombre de possibilités, avoue !

Eclate de rire

Un peu mon neveu... j'en connais 3 qui vont morfler sévère...

OUI. Je savais que tu arriveras à les calmer. Mais arrête de jouer à la greluche, ça ne te va pas.

Ce sont les besoins du métier, sinon ils seraient capable de se méfier encore plus les bougres. Même si certains ne sont pas dupes ...

Tu parles dans ton camp ? Ou celui d'en face ?

Quelle importance. Ils sont tous potentiellement à chatier. Le sage a dit ...

Ta gueule. On sait que tu les appris par coeur ces putains de bouquins. Moi ce qui m'intéresse c'est pas la scolaire. On t'a pas engagée pour ta mémoire.

Récupérée tu veux dire.

C'est pareil. Tous les endroits sont bon parfois, y compris un placard à oies paumé dans une ville insignifiante. Bon j'ai pas trop de temps là, donc tu avais d'autres choses à me dire ? Si ce dont tu te rappelles te dérange tu peux redemander de passer auprès du service associé. Tu as encore leur téléphone. Au fait ça avait donné quoi cette dernière formation ?

Ya du bon, et du moins bon. Pour ma nouvelle incarnation il m'ont filé une limitation des plus insultantes. Mais la contrepartie est à peu près acceptable.

Je vois. Bon concernant cette défaillance de nos services, j'en touche pas un mot pour le moment au patron, mais ne fais pas de bêtises, sinon je n'aurai pas le choix. Prends soin de toi. *clic*
Reply

Messages In This Thread
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-15-2006, 12:48 PM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-20-2006, 06:32 AM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-20-2006, 06:40 AM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-26-2006, 10:16 PM
[SECRET] Adieu Carbonith - by Equinoxe - 10-26-2006, 10:19 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)