Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
discussion suite à mon rp sur l'antre
Déja d'une, je n'ai lancé aucun incendie, ça fait bien plus d'un mois que ce pouvoir n'a pas été utilisé par mon perso.

Ensuite, c'est toi qui a commencer le topic, j'ai gueulé ingame et c'est tout a fait normal, on te vole tu fais quoi ? bah tu gueule !

Ensuite, Belial n'effectue que des missions courtes en raison que je ne peut pas jouer de façon continue et histoire de ne pas perdre la main, d'autant plus il administre toujours la phalange pendant ce qu'on peut considérer en RP comme son temps libre.
Où est le mal ? j'ai dit que je ne jouerai pas activement mais que je garderai toujours un oeil minime sur le jeu et sur mon RP; j'ai jamais dit que j'arrétait le jeu, loin de là, simplement que je suis peu actif et que en RP je n'ai pas le temps de gérer une engueulade RP ou des affaires visant a me descendre, c'est pouquoi j'ai demandé au début gentillement, d'éviter ce genre de choses.

D'accord je me suis emporté en HRP dans l'antre, j'avoue que j'aurais du garder mon calme.

Ingame, je ne fais pas grand chose, missions cloppes quand c'est possible, mission Rush Hour et propagande rarement en babysitté, où est le mal ?
J'ai pas forcément le temps de jouer par moment, alors tu veux que je fasse quoi ? que je laisse mon perso en pleine rue se faire butter ? alors qu'il a accumulé pas mal d'arsenal ?
Je fais lorsque j'ai le temps des missions a plus long terme biensur, de la a dire que je ne fous vraiement rien, il y'a vraiment un ravin.

S'il te plait Danator, ne locke pas le topic, je souhaiterai m'expliquer là-dessus, et a mon avis je doute que seulement moi et VI soient concernés.

Quand a ce fameux "ciblage" croit moi que Bougateu aurait été a la place de Cool-T et quelqu'un d'autre a ma place, ça aurait fait un scandale monstrueux quoi qu'il en soit, et je dénonce là un fait qui est souvent énuméré, c'est celui que a mon avis un certains de joueurs regardent d'un sale oeil en HRP les membres de la section et qui voir influe en RP, ce n'est là que hypothése, mais c'est franchement ce qu'on ressent. C'est que certains joueurs ont envie de défoncer la phalange et ses membres sans raisons apparentes. ça se voit, un mauvais truc fait par un non phalangiste, ça fait pas beaucoup de bruit, mais dés que c'est un phalangiste, ça fait un brouha énorme.
Dites moi si je me trompe, mais expliquez moi pourquoi.

J'aimerai que la conclusion de tout ça, mette tout le monde d'accord.

Messages In This Thread
discussion suite à mon rp sur l'antre - by Belial696 - 10-12-2006, 07:26 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)