Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
discussion suite à mon rp sur l'antre
Bon ok, je m'y mets.
Premiere chose : si tu veux pas qu'on parle de toi en RP, incendie pas les gens qui te "volent" (et qui en plus te rendent ton argent).
T'aurais pas engueulé Cool T je m'en serais pas pris à toi. Et un perso qui a le temps de gueuler sur quelqu'un est pas en "taches administratives". T'as qu'à le laisse à la disco ton Bélial.
Ensuite la reflexion sur le fait qu'il fout pas grand chose n'est pas vis à vis de ces derniers mois, mais depuis un bout de temps.
Bah oui, à chaque fois que je meurs, je vois Astrib Fabritius plantée dans la disco (depuis 6 mois).
Fais pas ta victime non plus hein, je me rappelle pas avoir gueulé sur Bougateu ...
On cherche pas à le défoncer RP ton Bebel, si tu t'en prenais pas à nous, on s'en prendrais pas à toi.

C'est facile, je vais faire pareil : bon les mecs, je suis oqp alors je peux plus bcp jouer VI ...
Mais le premier qui vient me voler je lui en met plein la gueule !! (et oui j'ai le temps pour ça), et qu'on vienne pas me reprocher une infraction au PdD après, parce que je vous ai prevenu HRP que j'étais pas là hein !!!

T'as quel age franchement ...

Messages In This Thread
discussion suite à mon rp sur l'antre - by Vanilla Ice - 10-12-2006, 06:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)