Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
discussion suite à mon rp sur l'antre
Je profite de ce post pour dire ce que je n'ai pas pu dire en HRP sur l'antre avant que le sujet soit locké.

Ce qui m'agace, c'est de voir que c'est encore les mêmes personnes qui se font couillonner en RP alors que ça serait quelqu'un d'autre ça aurait pas lieu.
Je sais pas pourquoi mais prennons par exemple Cool-T qui se permet de me voler (je t'en veut pas, hein gas) et de rendre la prise, on lui dit rien et on l'innocente même, Bougateu fait la même chose, ça gueule, ça fuse en accusation de rénégatise, en mérite de limitations, ect ect... Ce qui m'a fortement agacé dans ce topic, c'est de voir que on gueule en RP que je suis inactif et que je glande, alors que j'ai dit clairement que Belial était considéré comme en travaux administratifs, ce qui ne l'empéche pas de passer dans l'antre ou au CDD de temps a autres lorsqu'il a le temps (quand j'ai le temps quoi).
Que je me fasse tuer, voler, ect ect... ingame, peu importe, ça m'apprendra a mal garer mon perso, mais qu'on cherche a le défoncer en RP par l'intermédiaire de disputes, sachant que je ne peut y participer vu ma situation IRL, ce qui facilite leur propos, je trouve ça pas cool.

Messages In This Thread
discussion suite à mon rp sur l'antre - by Belial696 - 10-12-2006, 06:36 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)