Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
discussion suite à mon rp sur l'antre
Et dans deux mois (sauf boulette) si je ne fais ça que par pm, les anims peuvent me sortir, "oui mais bon enfin voilà quoi, t es gentil mais t as pas fait de rp c'est pas top"

ben oui car en absence de prog, j'ai décidé d'anticiper la punition IG en rp afin de pouvoir commencer des projets et ne pas être tributaire dans deux mois d'une possible punition du jour au lendemain.

A mon sens, une discussion rp entre trois joueurs qui parasite un rp de base n'est pas comdanable comme un parasitage sur trois pages de topics, ça amène un autre rp, allège le jeu et p-e (soyons fous) fais réfléchir le lecteur sur les paroles du narrateurs joueurs ^^

Quand le perso Génocide écrit sur un papier et qu'elle fustige par ce fait les chevaliers de Baal, elle ne fustige pas que Benkoben mais aussi Nurahk, bref les gradés de la guerre.

Pi d'abord moi aussi j'ai le droit d'écrire pour la postérité et la légende Big Grin

bref pour dire, si je ne fais de rp de la sorte, je n'en ferais pas avec ma limitation, point. Et comment autrement qu'en envoyant 40 pm à tous les lecteurs du topic je peux faire voir que le perso de géno n'est pas ok avec ce qui se dit et se fait?

Messages In This Thread
discussion suite à mon rp sur l'antre - by Génocide - 10-11-2006, 07:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)