Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'animation des pnj permanents .. ou en est t'on ?
avec euh juste 2 mois de retard, je tiens à dire que je suis (j'étais ? c'est enterré ?) pour des élections...

C'est fun, pas compliqué, ca fait bouger tout le monde, et normalement y'a pas de combat.

Je dois avoir quelque part une proposition plus élaborée, à base de présence in game dans la mairie le jour de l'élection (avec une présence policière importante) + pourcentage aléatoire rajouté à chaque candidat pour représenter le vote humain.

Il n'est pas sûr du tout en tout cas que le maire actuel soit remplacé avec les élections. On pourrait même lui donner 30% d'avance, sans compter que pour une partie des anges, par réaction au coté "déstabilisation" de la mairie organisée par les démons, le maire devient une personne à protéger. Bref, on peut piper les dés, sans que les joueurs le savent, mais en gardant la porte ouverte pour récompenser un camp qui ferait vraiment un taf' fantastique niveau campagne et mobilisation.
Reply

Messages In This Thread
L'animation des pnj permanents .. ou en est t'on ? - by dimitri - 12-18-2006, 01:28 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)