10-06-2006, 11:09 AM
Ce que veut dire Danator, c'est qu'à moins d'être Polymorphe tu vas avoir du mal à aller jusqu'au bout des meetings, réunions, etc. Car ton incarnation actuelle, grillée ou en passe de l'être te mettra forcément sous les feux des projecteurs et donc tu seras une cible potentielle.
De plus, il est absolument nécessaire de ne pas montrer le camp auquel on appartient pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Maintenant si un joueur dans le Café/l'Antre dit "j'ai bien envie de me présenter, avec ma nouvelle incarnation toute neuve" et que donc il affiche son appartenance à un camp pour être le favori, celui-ci peut très bien avoir des problèmes, par son camp, le camp adverse, ou par les animateurs...
Et on n'est jamais à l'abri d'une bavure du GIGN... :twisted:
De plus, il est absolument nécessaire de ne pas montrer le camp auquel on appartient pour les mêmes raisons citées ci-dessus.
Maintenant si un joueur dans le Café/l'Antre dit "j'ai bien envie de me présenter, avec ma nouvelle incarnation toute neuve" et que donc il affiche son appartenance à un camp pour être le favori, celui-ci peut très bien avoir des problèmes, par son camp, le camp adverse, ou par les animateurs...
Et on n'est jamais à l'abri d'une bavure du GIGN... :twisted: