Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'animation des pnj permanents .. ou en est t'on ?
Moi je trouve ça pas mal. ça ferait de l'animation sans besoin de codage, le jeu en a cruellement besoin.
Sinon j'aime beaucoup certaines idées de Neko bien qu'elle demande peut etre d'être réévaluer afin de les rendre jouables.

Donc je vais reprendre quelques phrases
Quote:Les elections sont une tres mauvaise idee, soit elles auront lieu puis quelques petits choses seront faite et le role mourra
Si c'est le cas tant pis, au moins ça aura animer quelques temps.

Quote:soit le camps ayant la mairie se retrouvera avec une immuniter quasiment totale
ça il est clair qu'il ne faut pas. On peut se définir une ligne de conduite: si le camp qui a le controle de la mairie est trop partial, cela risquerai d'attirer l'oeil des supérieurs de la mairie: "conseil régional" ...etc et il ne le faut pas, l'administration du camp concerné par ceux qui controle la mairie leur ordonne plus d'impartialité au risque d'être sévérement puni. :wink:

Quote:L'element regulateur du jeu d'origine c'est la population humaine vivante autour, et si le jeu part si souvant en couille c'est parce que cet ellement est quasiment absent du jeu.
Là je suis bien d'accord.

Quote:Le PdD s'etend bien au dela des simples evenements "paranormaux", il est la pour restreindre tout ce qui pourrait menner a une enquete faisant courir le risque que des choses paranormales soit decouverte
Necrophilie c'est pas paranormal => l'enquete sur le personnage necrophile ammenera a enquete sur ceux qui l'entoure et decouverte tres certainement de chose paranormale.
D'accord mais faut pas oublier que le jeu Php est limité sur certaines actions: "tirer un corps pour le bouffer dans une ruelle sombre et abandonnée". En clair pour moi, le plus grave c'est quand même: les changements d'apparence par la polymorphie, les traits de lumiere, les apparitions d'invisibles, les armures corpo, les cornes et queus...etc. Si on doit punir tout combat illégal humainement parlant mais pas surnaturel on privera le jeu de la plus grosse partie: le combat.
Donc j'en serai à le réguler que devant les PNj humains joués, et tout ce qui est vraiment surnaturel devant tout humain même géré par l'IA..

Dan', ça demanderai pas beaucoup d'animateurs:
Quote:Un animateur par quartier, deux s'il commence a y avoir beaucoup de paire a y jouer.
Un animateur n'est pas obliger de jouer tous les personnages(PNJ) de son quartier, il peu se contenter des conducteur qui observe si il ne veut pas que les flics interviennent

Moi je trouve cette idée sympa et remettrai la contrainte du PdD sous une ligne directrice et clairement établi: devant les humains géré par IA tu fais gaffe mais tu ne fautes pas devant les flics.

Pour les points de reconnaissance civique, ça peut etre pas mal, mais faudrait clairement les établir. Seul point d'ombre: je ne suis pas trop d'accord avec "la chasse à l'homme" lancée.
De toute façon ça demande du codage... Donc impossible avant un bon ptit bout de temps.
Reply

Messages In This Thread
L'animation des pnj permanents .. ou en est t'on ? - by strygs - 10-06-2006, 06:25 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)