09-16-2006, 05:41 PM
Quote:J'ai vu ca je ne sais plus trop où, ils avaient tout quantifié comme ça et au final on ne savait plus ou les choses se classaient parce que les nuances étaient proches. Donc pourquoi pas mais va falloir que tu trouves une echelle de mot qui remplace les nombres et toujours la même. Ce qui revient au même au final, on a juste changé de base
C'est au contraire ce qu'il faut éviter. Il faut donner une description correcte des objets (ici des armes) mais en la laissant floue également. Autrement, tout le monde aura la même arme suivant sa catégorie de combat, et ça serait vachement dommage.
Quote:Un test je dis dégats considerables et dégats importants, lequel tu mets en premier?
Il suffit de prendre un dictionnaire de français si tu as un doute.
Quote:Donc comme je l'ai dit au dessus, pour moi c'est pas un problème RP, c'est un problème de savoir quelle orientation on met au jeu, parce que si vous voulez pousser le RP, vous virez les les noms des persos et les coordonnées, les descriptions des pouvoirs les niveaux de maitrise des talents, l'affichage des PS ... Bref on va s'arreter la, c'était juste pour montrer que ca tenait pas vraiment la route.
Ca n'a rien à voir, comme l'a dit Raoul il me semble, certaines informations techniques sont indispensables pour pouvoir jouer tout simplement, comme les points de caractéristiques, de talents, les pouvoirs (d'autant que bon, chacun est censé savoir ce que fait son pouvoir et ce qu'il est capable de faire physiquement ou autre). Et de toute manière c'est comme ça sur le jeu papier stou !
