09-08-2006, 04:05 PM
Celegorm a maintenant les yeux mouillés, il regarde toujours Axe dans les yeux sans sciller.
Il ouvre la bouche pour répondre mais pendant une dizaine de secondes aucun son n'en sort.
Lors de la KOTH, j'étais à deux doigts de vous écraser le crane avec ma batte...
Celegorm renifle et fait craquer les os de ses mains
Je ne l'ai pas fait car je voulais comprendre ce qui se passait, je vous êtes plus qu'un chef, vous êtes un ami pour qui j'ai une estime sans commune mesure. Je dois avouer qu'avec tous les derniers événements à l'encontre de la section, je me suis posé beaucoup de questions.
Celegorm fait une pause et s'essuie la morve qui coule de son nez avec le revers de la main.
J'ai eu une conversation avec un confrère, dont je tairai le nom, qui m'a déstabilisée... Beaucoup.
Puis, la visite de Vigo dans nos locaux de prévue....
Celegorm fait une pause et regarde Axe au plus profond de ses yeux.
Cet entretien m'a permis de voir plus clair. De comprendre que vous êtes sincère mais pas seulement ça.
Le visage de Celegorm se ferme, il devient dur
Vous êtes rééllement aliéné, complétement fou !!
Celegorm explose de rires et des larmes de joie coulent sur ses joues.
Je préfère ça, Axe, mon ami.
Celegorm tend la main à Axe pour lui serrer la patte
Il ouvre la bouche pour répondre mais pendant une dizaine de secondes aucun son n'en sort.
Lors de la KOTH, j'étais à deux doigts de vous écraser le crane avec ma batte...
Celegorm renifle et fait craquer les os de ses mains
Je ne l'ai pas fait car je voulais comprendre ce qui se passait, je vous êtes plus qu'un chef, vous êtes un ami pour qui j'ai une estime sans commune mesure. Je dois avouer qu'avec tous les derniers événements à l'encontre de la section, je me suis posé beaucoup de questions.
Celegorm fait une pause et s'essuie la morve qui coule de son nez avec le revers de la main.
J'ai eu une conversation avec un confrère, dont je tairai le nom, qui m'a déstabilisée... Beaucoup.
Puis, la visite de Vigo dans nos locaux de prévue....
Celegorm fait une pause et regarde Axe au plus profond de ses yeux.
Cet entretien m'a permis de voir plus clair. De comprendre que vous êtes sincère mais pas seulement ça.
Le visage de Celegorm se ferme, il devient dur
Vous êtes rééllement aliéné, complétement fou !!
Celegorm explose de rires et des larmes de joie coulent sur ses joues.
Je préfère ça, Axe, mon ami.
Celegorm tend la main à Axe pour lui serrer la patte