Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hibernation
Ifiltheen sort de la torpeur, ou plutot d'une vague impression de nausée avec un arriere gout d'antiseptique...

- Hmm ? Quoi, comment, ou est-ce que chuis encore ?

Les bras lourds, comme le reste du corps d'ailleurs, le démon se redresse et tente de refaire surface.

- 'Tain... et si je faisais un tour chez Nog moi, hein ?

Ifil' s'étire, lassif, fait des assouplissements...puis sentant un regain d'énergie, fait un pas en avant.

- Hm... allez, assez trainé...

L'air morose, il s'élance au pas de course, slalommant entre ses congéneres dont il a du mal a reconnaitre l'aura...

Arrivé sur le seuil, l'horreur l'assaille. Quelqu'un vient d'énoncer la date d'aujourd'hui...
Pas possible se dit-il, encore un Kobal qui cherche a faire son mariole...sur, j'peux pas avoir raté tant de temps...ou alors un Kronos s'est foutu de ma gueule en beauté. Les batiments sont plus moches, l'air sent un peu plus le youyou, toujours autant de sales gueules... mais pourquoi il fait aussi froid ?! J'parie que personne a d'clopes comme d'hab... Rhaaa qu'est ce que je fais dans ce trou a rat ?! C'est qui tous ces nouveaux démons, lequel faut que je tue pour savoir ce qui ce passe ici ?!!

Pendant ce temps, il tentait de reconnaitre des auras familieres...que dalle.

- Bordel de Lui va...

Soudain, un sentiment familier envahit son esprit, une sorte de souvenir inaltérable, oppressant... des yeux le fixaient, couroucés, voire meme plus. Des yeux qui semblait dire : BOUGE TOI L'CUL FEIGNAAAAAAAAASSE !!!!!

Sur ce, Ifil' se sentait rassuré : " Au moins certaines choses n'ont pas changées ".
Reply

Messages In This Thread
hibernation - by Ifiltheen - 08-21-2006, 12:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)