Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[La Filasse] Douce et Belle vie
ZIQ

- MAIS JE NE PEUX PAS !!!!

- Comment ça « tu ne peux pas » ??? Je ne te demande pas ton avis. Tu le frappes maintenant…

Mais comment j’ai pu en arriver là c’est pas vrai, ça n’est pas moi, ça ne se peut pas…

- … On ne veut pas de faibles dans nos rangs. Soit tu restes et tu te frittes c’te saleté de rougeot, soit tu te barres loin et tu pries pour que je ne te retrouve pas.

Je ne comprends pas. Quelques choses a du m’échapper. Je ne suis pas sur Terre pour combattre. Ma maîtresse ne m’a pas enseignée cela.

- Est ce que tu sais au moins qui est Méphistophélès ???

L’amour tout ça, Ça n’existe pas alors ici ?Même les anges sont adeptes de la tuerie et de la guerre.

- Oh tu m’réponds espèce de sous merde ???

Ca faisait quelques minutes que La Filasse refusait de bouger.

- Dès que cet enculé est froid t’es la prochaine…

- ESSAIE UN PEU POUR VOIIIIIIIIRR. La voix venait de nulle part.

Hein ? quoi ? La Filasse chercha de droite à gauche son protecteur.

- Mais qu’est ce que…??

- LA PROCHAINE FOIS QUE JE TE REPRENDS A VOULOIR EDUQUER A TA MANIERE UN ANGE NOUVELLEMENT INCARNE, C’EST MOI QUI T’ECRASE. ANGE A DIT "TIENT TA LANGUE". BIEN COMPRIS ???

La brute en baissant le regard dit à travers ses dents serrés.
-Mince, putain de pistonner…
Puis à voix haute.
- Pardon, Archange des Convertis, veuillez excuser mon empressement.
Il tourna la tête vers La Filasse, la regarda de bas en haut et dit
- Mais t’es qui bordel ? Peu d’êtres sont protégés directement par leur Archange.

La Filasse le dévisagea interloquée
- Mais je ne sais pas, je ne sais pas pourquoi…

Ange s’adressa à La Filasse sur un ton prévenant.

- La Filasse, écoute cet ange, il dit la vérité. Méphistophélès est le prince du mal, seigneur de la souffrance et de la guerre. Tu ne peux pas sauver toutes les âmes. Convertir un prince démon est une mission impossible.
Ecoute et apprend. Pas seulement des sages mais de tous. Même les guerriers ont leurs histoires. Je suis sûre que tous les anges, tous sans exception, seront ravis de te guider.
N’EST CE PAS ???

- Oui, oui. Pardon encore, s’exclama l’ange de Michel.

- Bien. A bientôt La Filasse…

- A bientôt maîtresse, répondit La Filasse en s’inclinant

L’ange de Michel regarda La Filasse d’un air inquiet.
- Et bien, on peut dire qu’elle est impressionnante ton Archange.

- Je suis vraiment désolée, je …

- Oh non ! Ne le soit pas. Je l’ai mérité. Le combat m’a aveuglé. Ce maudit M…

Un corps déchiqueté atterrit avec fracas près des deux anges, les sortant de leur explication. L’ange de Michel réagit aussitôt et fonça vers le démon en finissant sa phrase..

…EPHISTOLES A TUE TROIIIIIS et finissant sa phrase pour lui même, plein de haine et de déchirement, de mes amis il y a quelques jours et il sera le prochain… Par Michel je le jure.
… VIENNNNSSS.

La Filasse sauta par dessus une voiture d’un saut gracile et se lança finalement vers un ennemi surpuissant.

- Et ben ça promet…
Reply

Messages In This Thread
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:05 PM
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:11 PM
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)