11-16-2007, 08:52 AM
Quote:Alors que certaines stars ont recours à la chirurgie esthétique, Salma Hayek devrait ses formes généreuses à un miracle. C’est en tout cas ce qu’affirme la belle actrice mexicaine de 41 ans, compagne du milliardaire français François-Henri Pinault, et maman depuis le 21 septembre d’une petite Valentina.
Dans le célèbre talk-show de David Letterman, l’actrice, fervente catholique, a fait une révélation mystique. Adolescente, elle était complexée: «Contrairement aux autres filles de ma classe, j’étais plate comme une planche. Je me sentais exclue et je vivais cela très mal.» Mais un coup de baguette magique, ou plutôt une intervention divine, a transformé le petit crapaud en une créature plantureuse.
«Durant un voyage avec ma mère, nous nous sommes arrêtées dans une église réputée pour ses miracles. J’ai trempé mes mains dans l’eau bénite et j’ai dit: «S’il vous plaît Seigneur, faites que mes seins grossissent. Quelques mois plus tard, ma poitrine s’est développée.»
Un miracle, on vous dit.
![[Image: salma-hayek-8.jpg]](http://www.mexique-fr.com/salma-hayek/salma-hayek-8.jpg)