07-24-2007, 06:39 AM
On a retrouvé l'incarnation de Blandine
http://photomio.blogspot.com/search/label/Kelly%20Brook
Quote:La science voit en Kelly Brook un idéal
Londres – La charmante compagne de Billy Zane a été scientifiquement reconnue comme étant la femme parfaite. Rien que ça.
Différents chercheurs se sont penchés, chacun de leur côté, sur les formes de la belle actrice. Le résultat est unanime: Mlle Brook est ce qui se fait de mieux, et ce de la tête aux pieds.
Les cheveux pour commencer. Kelly a une chevelure naturellement longue, épaisse avec de belles boucles noisette. Il s’agirait d’un atout majeur qui rendrait une femme instantanément attractive aux yeux de la gente masculine, souligne le quotidien britannique The Mirror. Pour ce qui est de son joli minois, un certain Dr Ben Jones, qui travaille pour le laboratoire du visage de l’Université d’Aberdeen, souligne que «les hommes de toutes les cultures sont emballés par une figure enfantine avec de grands yeux et des sourcils arqués».
Kelly, bien entendu, possède toutes ces qualités. Au niveau de la poitrine, le 90E de l’actrice est tout ce qu’il y a de plus naturel. Fait rare dans le monde impitoyable des stars actuelles, reconnaissent les spécialistes. La taille maintenant: «Les femmes «superbelles» ont la taille trois fois plus petite que leurs hanches et trois quarts plus petite que leur buste», expliquent des chercheurs de l’Université de Gdansk. Un sans-faute pour la fiancée de Zane. Enfin, et toujours selon nos amis polonais, son mètre septante-deux indique que ses jolies gambettes sont plus longues que la moyenne.
Bilan: Kelly a tout pour plaire!
http://photomio.blogspot.com/search/label/Kelly%20Brook