Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[La Filasse] Douce et Belle vie
HRP: Merci à Cad pour la supervision ^^
Désolé pour les fautes d'orthographe, la fatigue.
Bon Les mp3 arrivent dans la semaine, le temps que je trouve une âme pour me les héberger.
Par contre, compte tenu de la nouvelle loi sur la responsabilité des modérateurs et des propriétaires de forums de cette année ( à savoir que malgré tout, les modo et admin de ce forum sont responsables de vous de vos dires et tout le tremblement, et qu'il peuvent être poursuivit et tout et tout ), je vous serais gré de ne pas télécharger ces musiques parce que comme vous le savez probablement elles sont protégées par des lois.
ET par la présente ( puisque c'est mon message ), je décharge les propriétaires de ce forum de toutes responsabilités quant aux eventuellement échanges et diffusions de ces morceaux ci-dessus. J'ai fait le choix de partager ces fichiers donc c'est moi qui morfle si il y a un problème. ( je sais pas si ça a une quelconque valeur juridique, mais bon )

Vala blablablabla... bonne lecture

Ambiance

- C’est l’heure ?… Oui, C’est l’heure…

La Filasse se leva et contempla ce magnifique sous-bois dans lequel Ange l’avait convoquée.
Les douces odeurs de Chèvrefeuille et de cèpes embaumaient l’air frais qui, fermant les yeux, lui rappelait les myriades de merveilles peuplant ce paradis.
La souche sur laquelle elle s’était reposée quelques instants auparavant reprenait son aspect originel, immaculé.
La mousse recouvrait le sol et le bas des arbres, cette douceur omniprésente. De ses pieds nus, elle flottait de nuages en nuages sur ce délicat tapis vert.

Sa fine robe de mousseline blanche comme le nacre se plaquait sous le souffle du vent, épousant sa silhouette aux formes graciles. Ces yeux violets en amende raffermissaient l’aspect félin de cette angele qui respirait la gentillesse et l’amour.
Quelques mèches balayaient son pâle visage qui aurait converti un démon d’un simple regard.

- Et oui, c’est l’heure…

Cette voix qu’elle reconnut aussitôt la fit sursauter et la sortit de ses doux songes.

Elle poursuivit, le sourire aux lèvres :
- Toujours en communion, tu ne changeras donc jamais toi…

- Et non, Dieu m’a ainsi faite, dit-elle en lui rendant gentiment son sourire.

Elle reprit son sérieux et écarta les bras. Un nuage se forma entre La Filasse et l’Archange des Convertis.
Il s’obscurcit aussitôt et La Filasse put apercevoir quelques images floues, dans un premier temps.

- Mais qu’est ce que… La…

-Ta mission prochaine, Tu devrais t’y attendre, nan ?
La Filasse sourit en écarquillant les yeux.
- Elle poursuit…On ne peut pas garder ses meilleurs éléments loin du front.

- La terre ??

- Oui, la Terre. Ne me déçoit pas La Filasse, dit-elle d’un ton inquisiteur.

Rompant le protocole, La Filasse fondit en larme et sauta dans les bras de l’Archange Ange.
Etonnée, Ange mit deux secondes à réagir. Elle sourit finalement en serrant dans ses bras l’angele qui sanglotait de joie sur sa poitrine.
C’est ça qu’elle appréciait chez elle, sa sincérité, sa franchise sentimentale.

- Allez, tu es prête ?

- Oui, fit-elle en redressant la tête pour regarder son supérieur dans les yeux.
Oh, Dieu mais qu’est ce que je fais.
Se rendant compte de la nature inconsciente de ses gestes, elle baissa les yeux et fit deux pas en arrière.

- Pardon Maître. Veuillez m’excuser… L’émotion.

- Je sais. Je sais… Aller va La Filasse et reste comme tu es…

Les yeux humides, elle sourit à son chef et lui fit un dernier geste d’adieu.
Elle disparut dans une volute bleutée…

D’un coup d’œil vers le ciel, elle conclut, inquiète :

- Tu prends soin d’elle aussi, hein ?…………En regardant l’horizon, Pourvu qu’il ne me l’abîme pas…
Reply

Messages In This Thread
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:05 PM
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:11 PM
[La Filasse] Douce et Belle vie - by La Filasse - 08-24-2004, 11:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)