Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mort des "Supers"
#2
Métropolis, 3h41 du matin.

James Law vérifie une dernière fois que le chargeur est bien enclenché. Que la sécurité le soit aussi. L'enseigne du Daily Planet tourne silencieusement dans le ciel noir d'encre. La pleine lune donne à la ruelle un teint blafard, qui convient parfaitement à James. En effet, ce dernier quart d'heure avant l'action avait pour but de le préparer psychologiquement à la rencontre. C'était toujours comme ça. Fallait être fort psychologiquement pour ce boulot. Très fort.

Et puis M.Law laisse son attention auditive traîner, tandis que son regard se fige dans le vide de la réflexion. Au loin, le vacarme bas et sourd de la ville, sirène de flics, klaxon, peut-être pub, basses lointaines et certainement cris de joie... oui de joie... devant une intervention de...

" Ce sal con en collant bleu. Hé hé, ce soir ça sera ta fête kryptonaze. Et en plus, à la fin gros sous pour moi, on dira merci qui ? Merci môssieur Luthor... Mais lui aussi j'lui réserve une de mes chéries... hé hé ... "

Le Smith&Wesson plaqué argent luit un instant dans la lumière lunaire avant de disparaître sous la veste de M.Law. Il sort de la ruelle et tourne à droite. Un boulevard s'ouvre devant lui. Ses pas fendent la foule. Des télés éclairent son chemin, montrant toujours le même type d'image : l'extraterrestre préféré des terriens en train d'accomplir un acte héroïque, qui n'a plus d'héroïque rareté d'ailleurs. C'était surtout une héroïque habitude. Mais ça n'allait pas durer. Ça ne pouvait pas durer. Après tout, la réponse à la question " Pourquoi le monde n'a t-il pas besoin de Superman ? " avait été donnée par la très charmante Madame Lane. Or ce qui n'est pas d'utilité doit disparaître. Il était temps d'appliquer la sentence. C'est comme ça que pensait M.Law.

Trouver une femme pour volontairement se mettre en danger et ainsi attirer Superman, ça n'a jamais été dur. En effet, le mâle à belle mèche et gros bras, ça a toujours attiré la femelle en chaleur. Surtout en combi moulante. Le lieu de rendez-vous était le sommet d'un immeuble banal. Pourquoi le sommet d'un immeuble pourriez vous demander à M.Law ? Tout simplement, d'une la femelle avait demandé un peu d'intimité. C'est logique, le toit d'un immeuble banal c'est déjà moins fréquenté qu'une rue banale. De deux, y'aurait pas d'interventions embêtantes de quelconques passants. Logique, y'a pas de passants en haut d'un immeuble. De trois les intervenants non principaux mettront plus de temps à arriver, alors que la Star elle se fera pas prier.

Avoir accès aux toits et s'assurer que personne de prévu ne surgirait de façon inopportune avait nécessité une distribution en règle de coup de battes. Surtout au dernier étage de l'immeuble. Les squatters et autres junkies étaient des gens en qui on ne peut avoir confiance, surtout au sujet des interventions inopportunes. C'est vrai, voir surgir un drogué qui se prend d'amitié pour vous alors que vous êtes en train d'abattre froidement un super héros, je suis désolé, mais ça abaisse considérablement le niveau de crédibilité. La femelle était déjà sur le toit quand James Law l'atteignit. Elle était toute excitée, c'était charmant à voir, surtout qu'elle avait mis une robe courte. La pauvre. C'était navrant. Tout l'monde savait que l'homme d'acier était plutôt du genre froid. Normal... En même temps, quand un métal chauffe, ça ramollit hein. Au moment convenu, elle lança l'appel à l'aide via un quelconque moyen. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que pour faire plus réaliste, M.Law avait décidé de réellement la mettre en danger. C'est donc de son S&W qu'il l'a menaça alors qu'elle tentait péniblement d'éviter de faire une chute de plusieurs dizaines de mètres.

Alors le type en collant bleu arriva. Comme d'habitude, il prit la peine de tenter une approche diplomatique, c'est à dire la discussion. Avec un type qui pointait froidement une blondâsse qui pendait au dessus du vide.
[Il est con quand même le Superman...] Pense James Law, alors.
Une main tendue en avant, basse pour signaler son intention de calmer la situation, Superman avance, ses bottes de cuir toutes neuves faisant crisser le sol du toit. Il débite un discours à la con. Arrivé à un ou deux mètres de M.Law qui froidement menaçait de son canon la blonde, tout en adressant un regard neutre au héros, Krypton boy ressent une faiblesse intense. Saisissant à bras le corps l'occasion, le genou de Superman éclate sous le coup de l'impact, tandis que M.Law écrase les mains de la blonde, tout en pointant et un sourire mauvais et un canon fumant sur le gars avec un slip rouge sur une combi bleue.
" Ça fait mal hein ? Bien sûr qu'ça fait mal, quelle question... J'aurai préféré y mettre du plomb, mais bon, t'aurais encaissé sans broncher j'imagine, même avec les pieds dans d'la kryptonite ... "
Superman se tord un peu de douleur. Au fond, c'est un grand douillet. Il a pas l'habitude.
M.Law s'accroupit et fouille dans son sac. Un cri aigu suivi d'un vague bruit mou se laisse entendre. Superman tente de se relever. Mais James l'acceuil d'un sérieux coup de batte en travers de la gueule. Une batte customisée.
" J'vais jouer un peu hein, si tu m'permets. Histoire de faire durer le moment, ça fait un bail que j'patiente hein. Tu sais qu'tu m'as fait peur quand même hein ? Te casser, comme ça, sans rien dire y'a que'ques années... Et puis là tu r'viens, pour mon grand bonheur. Ahlalala.. te buter moi-même... j'ai cru pendant pas mal de temps qu'j'en aurai jamais l'honneur. Enfin bon. "
Deuxième coup de batte. Des lumières bleues et rouges passent dans la rue en contrebas, un hélicoptère survolle la zone rapidement.
" Comme d'hab, ils ternissent les réjouissances. "
L'épaule de Superman éclatent, ça gicle rouge. Il tente vainement de se traîner sur le ventre ailleurs, au milieu de quelques cris de douleurs. Puis un pied chaussé écrase son dos, le clouant au sol.
" C'est quand même une fin peu glorieuse... crever en combi bleue avec un slip rouge par dessus... on t'a jamais dit qu'c'était la honte ? "

BANG.

Superman is Dead.
Reply


Messages In This Thread
La mort des "Supers" - by Heaven - 08-04-2006, 12:01 AM
La mort des "Supers" - by Kavryelh - 08-04-2006, 12:51 AM
La mort des "Supers" - by Heaven - 08-04-2006, 12:53 AM
La mort des "Supers" - by Kavryelh - 08-04-2006, 11:50 AM
La mort des "Supers" - by Neko7 - 08-04-2006, 12:28 PM
La mort des "Supers" - by Kavryelh - 08-04-2006, 12:40 PM
La mort des "Supers" - by Heaven - 08-04-2006, 12:44 PM
La mort des "Supers" - by Maekare - 08-04-2006, 12:51 PM
La mort des "Supers" - by Neko7 - 08-04-2006, 01:15 PM
La mort des "Supers" - by Génocide - 08-04-2006, 01:37 PM
La mort des "Supers" - by Joe - 08-04-2006, 11:03 PM
La mort des "Supers" - by Heaven - 08-04-2006, 11:14 PM
La mort des "Supers" - by Neko7 - 08-05-2006, 12:22 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 8 Guest(s)