Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Back to the futur
HRP : Attention, ce passage contient des scènes qui pourraient choquer les mineurs et les lecteurs sensibles. :mrgreen:
En fait j'ai repris le RP qu'on avait avec Malback à ce moment là ... mais bizarrement la fin a un petit peu changé ...

Elodie, alias Malback, s´apprete a passer la première lorsqu´elle s´aperçoit que ce n´est pas le levier de vitesse qu´elle a dans la main ...

- Sacré Albert, quel bout-en-train celui-la ...

Apres avoir laisse Elodie lui passer les vitesses de son "boitier" jusqu'a la 5e ... Albert, alias Uthorion, se roule un pétard qu'il allume aussitot.

- Soufflette ma poule ?
- Et comment !

Tout en conduisant, Malback se rapproche d´Uthorion, et aspire une énorme bouffée de la fumée que celle-ci recrache.

- Rhaaaaaaa, ca fait du bien... He ma puce, tu sais quoi ? je file des clopes a la disco et je me chope un nouveau pouvoir : --biiip--* ! L'IMS va faire un retour fracassant.

C'est à cet instant que le téléphone d'Albert sonne. C'est Nurahk au bout du fil : il annonce LA nouvelle à Uthorion.
Soudain, pris d'un brusque coup de folie, et alors que Malback est en train de rejeter la fumée ... Uthorion se jette sur lui, le sexe de son incarnation dressé hors de son pantalon.

- Ah ah ah ... tu vas avoir mal ma cocotte !!!

Après une chevauchée enflammée, Albert se repose sur le ventre de sa "partenaire" ... Elodie a été sérieusement malmenée par les coup-de-boutoir du quarantenaire encore fringant. Il se penche vers elle alors que celle-ci est encore inconsciente.

- Alors, heureuse ? On ne peut pas dire que tu te sois économisée ...

Albert inspecte son membre maintenant au repos, puis se penche à nouveau vers son amie en train de gémir.

- Mmmmh ? Pourquoi ? ... heu ... j'en avais envie tout simplement ... une sorte de pulsion artistique ... Mais sois patiente : le temps de recharger mes batteries et je te fais le bouquet final.

Albert tripotte son costume trois pièces depuis maintenant une bonne demi-heure quand soudain celui-ci recommence à frémir doucement. Un éclair passe dans les yeux du démon.

- C'est l'heure du jugement dernier ma cocotte.

Uthorion retourne l'incarnation comateuse de son camarade de toujours et commence à lui défonser la boite à chocolat.

- T'inquiète ma chérie, je vais y aller centimètre par centimètre, comme un gentleman.

Alors qu'il est proche de l'orgasme final, Albert se met à chanter à tue-tête une vieille chanson has-been des années 80 tout en pilonant la tête d'Elodie à grands coups de poings.

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait !!!
Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer !!!

Ce qui devait arriver arriva finalement : l'incarnation de Malback finit par céder sous les sévices infligés par le Chevalier des Plaisirs Infernaux.

PLOP !!!

*Ben oui, je ne vais quand même pas vous gacher le plaisir de découvrir par vous-même le dernier pouvoir de Malby.
Reply

Messages In This Thread
Back to the futur - by uthorion99 - 08-03-2006, 09:19 AM
Back to the futur - by uthorion99 - 08-03-2006, 09:29 AM
Back to the futur - by uthorion99 - 08-03-2006, 11:45 AM
Back to the futur - by bougateu - 08-03-2006, 11:48 AM
Back to the futur - by Morg - 08-03-2006, 11:57 AM
Back to the futur - by Belial696 - 08-03-2006, 12:07 PM
Back to the futur - by Benoit XVI - 08-03-2006, 12:29 PM
Back to the futur - by minimax - 08-03-2006, 12:30 PM
Back to the futur - by Vanfalen - 08-03-2006, 04:05 PM
Back to the futur - by Carbonith - 08-03-2006, 04:12 PM