Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Carbonith ] Cupidon Kézako?
Revenons quelques années en arrière

La Filasse était, ce jour là, tellement absorbée à trier des papiers et à lire ses emails qu’elle mit, pour quelques minutes, les divertissements et l’euphorie du café des anges de coté.
Dans son ordinateur portable, tournait dans le lecteur CD un « Is this desire » de PJ Harvey.

And they came to the river
And they came from the road
And he wanted the sun
Just to call his own
And they walked on the dirt
And they walked from the road
They came up close
Throw your pain in the river
To be washed away slow
And we walked without words
And we walked with our lives
Two silent birds
Circled by
Like our pain in the river
And we followed the river
And we followed the road
And we walked through this land
And we called it a home
But he wanted the sun
And I wanted the whole
And the white light scatters
And the sun sets low
Like the pain in the river

Elle portait un treillis kaki ample, descendant bien au-delà des chevilles et une simple chemise blanche courte, de coupe relativement masculine, attachée d’un seul bouton au niveau du plexus. Elle masquait divinement sa poitrine tirant légèrement sur le tissu qui ondulait ainsi sous la pression du galbe de ses seins. Ses seins se joignaient 5 cm au dessus du bouton se soulevant au rythme d’une respiration profonde.

Un collier en or blanc ceignait son cou délicat et le pendentif représentant un ange ailes déployés jouait avec le creux formé par sa plastique parfaite.

Seule à une table, elle répertoriait sur une feuille le nom des démons repérés en Ville ces derniers temps, le pied posé sur le rebord d’une chaise.
Ses rangers étaient gentiment déposées sous son siège, elle posait de temps à autres ses lèvres gourmandes sur la paille de son cocktail que Zardoz il avait amoureusement apporté.

Elle se sentait bien ici. Reposée et heureuse à nouveau. Elle avait surmonté une épreuve douloureuse, une perte sans commune mesure.

Elle passa affectueusement son regard sur les anges présents, cachée derrière ses éternelles lunettes noires. Foxy rigolait aux éclats d’une blague que Zardoz avait faite. Neko et Jacen parlait dans leur coin se racontant probablement une dangereuse aventure passée. Heaven comptait son argent sous l’œil avide de Arkhom qui ne cessait de lui demander de payer immédiatement une tournée mémorable.

C’est alors qu’elle le vit entrer dans le bar.

Cupidon.

Pourquoi ce sentiment aigu de méfiance ? Elle laissa tomber ses écouteurs sur la table et elle l’écouta attentivement.

JE viens d'arriver a Immac et je ressens deja une forte hostilité ici. Peut etre est-ce à cause de la démographie impressionante des forces du bien et de 'ceux d'en face'...

Toujours est il que j'ai été envoyé par le TOUT PUISSANT afin de rétablir la paix sur cette belle ville... Je vous demande donc de me suivre dans cette voie afin de pouvoir mettre Immac sur sable en tête de gondole des destinations de loisir pour nos plus grands supérieurs qui en ont marre de la bourboulle...

Je vois deja la publicité en partenariat avec zizi jet:

*Vieille ville pitoresque a découvrir a pied ou en caleche.
*Centre ville dynamique pour 'shopper'.
*Quartiers populaires à la rencontre des citadins.
*Sports aquatiques variés.
*Animations nocturnes diverses pour les plus jeunes.
*Reduction spéciale pour les amoureux 1=2 (un séjour acheté = un sejour offert pour son (sa) valentin(e))

Je compte sur vous

Pourquoi son discours dissonait-il autant ?

Il prônait l’amour et la paix, mais elle ne percevait pas dans ses yeux une once d’émotion.

Une enquête poussée s’imposait d’elle-même. Elle referma doucement son ordinateur, plia ses affaires et se leva en prenant ses rangers avec la dignité d'une princesse comme à l'accoutumé
Reply

Messages In This Thread
[ Carbonith ] Cupidon Kézako? - by Carbonith - 07-28-2006, 11:40 AM
[ Carbonith ] Cupidon Kézako? - by La Filasse - 07-30-2006, 02:15 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)