10-03-2007, 11:42 AM
Un G3 de Baalberith cherchait depuis longtemps son agrapheuse. Pas la petite, non, la grosse, celle qui a les giga-agraphes qui vont bien pour scotcher des pavés de 300 pages. Bon, il pourrait utiliser ses pouvoirs de grade pour en faire apparaitre une, mais il n'était pas dans son état normal, la murge de la veille continuait de faire ses effets, il aurait dû savoir que sortir avec des démons de Nisroch pouvait cacher un piège. C'est l'esprit nébuleux qu'il arpente donc les couloirs à la recherche du Saixxx-Graal, enfin, de l'objet de sa convoitise en quelque sorte.
La tête dans les étoiles, il ouvre une porte qu'il pensait être celle d'un collègue, mais sans le savoir, il avait pénétré dans le bureau d'un démon d'Andrealphus en train de vérifier les effets d'une partouze sur la régénération des cellules (pourquoi n'y aurait-il pas des Andrealphus scientifiques, je vous le demande Monsieur d'Arvor ? Est-ce que tous les Andrealphus doivent avoir le même profil ? Non, je m'y refuse!)
La porte ouverte, le G3 de Baalberith lance de sa voix de baryton :
- Qui est-ce qui en a une grosse ?
L'avenir de ce démon se perd dans les anales de l'histoire, certainement recensé par un autre démon de Baalberith.
La tête dans les étoiles, il ouvre une porte qu'il pensait être celle d'un collègue, mais sans le savoir, il avait pénétré dans le bureau d'un démon d'Andrealphus en train de vérifier les effets d'une partouze sur la régénération des cellules (pourquoi n'y aurait-il pas des Andrealphus scientifiques, je vous le demande Monsieur d'Arvor ? Est-ce que tous les Andrealphus doivent avoir le même profil ? Non, je m'y refuse!)
La porte ouverte, le G3 de Baalberith lance de sa voix de baryton :
- Qui est-ce qui en a une grosse ?
L'avenir de ce démon se perd dans les anales de l'histoire, certainement recensé par un autre démon de Baalberith.