Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles d´Ambiance
Allez, je me lance avec un petit hommage a un Walther que j'aimais bien :wink:
Bon, la, il fait un peu Abalam, mais c'etait le but, non? :lol:

Quote:Imac sur Sable, l’enfer sur Terre…

-Le problème, ce n’est pas les goules qui gambadent …
-Ni les squelettes ou les vampires
-Non, le vrai problème, c’est les cornus comme cette pouffe, y’en a vraiment trop en ballade
-Et t’auras beau les exorciser…
-Ils reviendront toujours…

-Vos gueules les mouettes, laissez moi bosser, bordel… et merde…

Putain, j’ai encore pense tout haut, va vraiment falloir que je fasse un tour chez le psy pour me débarrasser de ces voix, moi… bonjour la discrétion mon gars. Bon, pas grave tant qu’elle m’a pas repère…

Trois jours que je la course, la cornue. ‘Tain, elle m’en aura fait perdre du temps, j’y crois pas. Et tous ça parce qu’elle se ballade en permanence avec ses deux mastards. Elle vous fait quoi les gars, pour que vous la colliez comme ça ? Si ça continue, je vais appeler un groupe de micheux, vous ferez moins les fiers…

-Tient, qu’est-ce qu’elle fait ?
-Enfin ?
-Et, réagis mon gars, ils se séparent

Je reprends mes esprits. Finalement, ils sont pas aussi inutiles que ça, ces parasites. Je vais peut être les garder ; sans eux, j’aurai raté le coche.
La pouf a laissé ses mastards à l’entrée, ce sera sa dernière erreur, à la grosse. Plus qu’à se glisser discrètement jusqu'à la porte, de toute façon, ce genre de gars capte jamais rien a ce qui les entoure…

Bon, l’entrée ne pose pas de problème, reste plus qu’a la localiser dans le bâtiment… tient, c’est quoi ces bruits ? Merde… c'est une Andrea, et elle bosse, en plus.
Bon, j’ai le temps de m’en griller une petite, alors… reste à prier pour qu’elle ne prenne pas trop son temps.

Tient, bonne idée, je vais prier un coup, moi...

La porte s’ouvre. Qu’est-ce que je fout a genoux devant une porte?

A oui, c’est vrai, je traquait un démon qui avait attiré notre attention, et vu qu’il était dans un incarna connu, on m’as demande de sévir discrètement. En attendant, je me retrouve a genoux devant une porte ouverte avec une Andrea en porte jarretelle qui me matte de haut.

-Et bien mon choux, si tu veux t’amuser avec moi, il suffit de me le demander, tu sais ? A moins que tu ne préfères mater ?
-Comme si une pouffiasse dans ton genre pouvait m’intéresser…
-Ils disent tous ça au début…

Tu vas bientôt perdre ton sourire, ma grosse. Rapide coup d’œil dans la chambre, le type pionce. J’espère juste qu’il est pas mort alors que je me relève.

-Oui, mais moi, je peux pas encadrer les cornus dans ton genre…

Tient elle a compris, vu son changement d’expression. Trop tard ma belle, j’ai passé tes défenses, la paralysie est effective. Tu pourras même pas crier.

-Tu n’aurais pas du te séparer de tes mastards. Tu leur diras bonjour de ma part de la disco, d’accord ?

Je sors ma croix, ma bible, et j’entame un petit exorcisme rapide. Pas un truc comme dans ces films à la con, avec jet de vomi et insultes. Non, simple, franc, direct, et surtout radical. Le jour où je voudrais faire des fioritures, ce sera le jour où je chopperai une proie vraiment digne de ce nom. En attendant, elle me résiste à peine, j’ai connu pire. Y’en a même qui m’ont tenu tête, j’ai du les achever au couteau, même si j’aime vraiment pas ça. L’eau bénite marche bien, aussi, mais après, ça pue la barbaque grillée.

L’humaine qui la remplace derrière celle jolie face me regarde avec de grands yeux, ne comprenant pas pourquoi elle ne peux pas bouger. Pas grave, la paralysie arrivera à son terme un jour ou l’autre.

La prochaine fois j’essaierai quand même sans.

-C’est ce que tu dis à chaque fois…
-Ta gueule…

Bon, les deux abrutis dehors ont pour consigne de ne laisser personne rentrer, pas d’interdire les gens de partir. Le temps qu’ils percutent, je serait loin. Suffit de passer discretos, et je serait tranquille.

Enfin fini ce boulot de merde, j’aurais mérité mes vacances, moi.

Ah, merde, j’oubliait… prévenir les autres que c’est une humaine, maintenant, histoire d’éviter les bavures… et au besoin, demander qu’un ange de Blandine passe faire un tour dans sa tête pour voir comment elle a réagit . Et effacer ma gueule de sa mémoire par la même occasion. Bon, direction le café, alors... Faut que vraiment je m’habitue a la surpopulation Imaquienne, moi. Je préfère franchement bosser en solo.

-La lune est belle, ce soir

-Ta gueule…

Euh, j'ai eu un doute, mais tu parlais bien de 1500/2000 mots, et pas caracteres, hein? :mrgreen:
Reply

Messages In This Thread
Nouvelles d´Ambiance - by Malback - 07-24-2006, 08:10 AM
Nouvelles d´Ambiance - by Vanilla Ice - 07-25-2006, 02:51 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Benkoben - 07-26-2006, 07:47 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Axe - 07-26-2006, 08:31 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Benkoben - 11-21-2006, 04:37 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Vanilla Ice - 11-21-2006, 04:59 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Rhuarc - 11-22-2006, 10:17 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Malback - 10-01-2007, 11:18 AM
Nouvelles d´Ambiance - by Randall Flagg - 10-03-2007, 11:30 AM
Nouvelles d´Ambiance - by Randall Flagg - 10-03-2007, 11:33 AM