Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles d´Ambiance
Petit cadeau pour Nisroch (je sais pas si il sera implenté bientot, amis c'est le premier qui m'est venu). Dans quelque jours, je vous ponds quelque chose sur Daniel.

Quote:La nuit commençait à peine à tomber par cette belle soirée d’été. La journée avait été encore une fois très chaude comme dans cette partie du sud ouest de la France.

Ca faisait une bonne heure qu’il attendait a côté de cette foutue station d’épuration. Il avait voulu être la avant pour n’en louper aucun.

Bordel mais qu’est ce qu’ils foutent ces petits cons.

Pour tout dire, Garoh en avait un peu plein le cul d’attendre. Trois heures qu’il était là à patienter que les ados d’Immac débarquent pour voir ce groupe de rock pré-boutonneux, avec leur pantalon à la hauteur des genoux, des baskets plus larges que longues ….Il se regarda un moment, lui impeccable avec son costume noir, manche retroussé sur les coudes, ouvert en haut sur un marcel blanc avec les chaines en or qui dépassent ces Nïque blanche, lui avait du style … Garoh remua lentement la tête.

Enfin, les affaires c’est les affaires, j’espère que ce branleur de Peekouz s’en sortiras sans moi pour « accueillir » tout le beau monde à la discothèque.

Les jeunes commencèrent à arriver par petit groupe, quinze, seize ans maximum : des cibles faciles, des bourgeois, de l’argent, des futurs clients.

Il s’approcha d’un premier groupe de trois ados.

Salut les jeunes, vous allez au concert.

C’est bon, on a nos places.

Petit con, dans quinze jours tu me vendras le dépucelage de ta sœur de treize ans pour que je te satisfasse.

J’espère bien pour vous, mais ce n’est pas pour ca que je viens vous voir. Je suis sur que vous devez avoir de quoi fumer un peu sur vous.

Et alors ?

Et alors, je viens te chopper ton âme et surtout ton portefeuille sale merdeux. Garoh fit jouer son charme.

Ben écoute, rajoute ca dedans et si ca te plais tu peux me rappeler à ce numéro, pour toi je ferais un prix. Qui sait, tu pourras même te faire un peu de bénef en revendant un peu.

Ouais bof, chais pas, envoie toujours.

Une fois la petite fiole remise, les trois jeunes s’éloignèrent.

C’est ca mon boulot, corrompre des âmes purs innocentes, dit il fièrement. Une large main s’abattit sur son épaule et le fit sursauter. Il se retourna prestement.

Putain, tu sais que t’es vraimant con pour un micheux toi, sans déconner, tu m’a foutues les boules là.

Vas y dépêche, j’ai plus rien, dépanne moi steuplait.

Tu coûtes cher quand même. Bon c’est vraiment parce que je t’aime bien.
Il lui donna un paquet.

C’est tout?

N’abuses pas, tu me dois déjà un paquet d'argent ce coup ci.

Sans demander son reste, l’ange tourna le dos et parti.

Corrompre des âmes purs et innocentes. Même les plus purs d’entre elles.

Il retourna ensuite voir ses petits jeunes pendant tout le temps de l'avant concert, écoula le petit stock qu'il avait prévu, puis il partit rejoindre Peekouz, son familier, pour voir comment celui ci c'était débrouillé.

Et si j'allais me voir une andréa moi, y en a bien une qu'a plus sa dose et qui me fera ca gratos.

Corrompre des âmes purs et innocentes ... ou pas. Mais controler tout le monde grâce a ses produits.

Il marchait d'un pas joyeux ...

Une belle soirée finalement.
Reply

Messages In This Thread
Nouvelles d´Ambiance - by Malback - 07-24-2006, 08:10 AM
Nouvelles d´Ambiance - by Vanilla Ice - 07-25-2006, 02:51 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Benkoben - 07-26-2006, 07:47 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Axe - 07-26-2006, 08:31 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Benkoben - 11-21-2006, 04:37 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Vanilla Ice - 11-21-2006, 04:59 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Rhuarc - 11-22-2006, 10:17 PM
Nouvelles d´Ambiance - by Malback - 10-01-2007, 11:18 AM