07-25-2006, 05:50 PM
Désolé de mon ignorance à propos du fameux croc (d'ailleurs que je pronnoçait, comme l'inculte que je suis, "croque"
!! Houuu, honte sur moi !!) , mais maintenant je connais bien (je ne dirais pas parfaitement car ce n'est pas vrai, en tout cas maintenant je vois qui c'est :wink: !!) !! Et je tiens à excuser les propos que j'ai tenu !!! (même si je le pense toujours
).
Mais en tout cas je suis sur au fond de moi que j'ai rendu service à plusieurs personnes en posant cette question, car c'est personne elles aussi ne le connaissaient pas !!!
Pas la peine s'incrire
!!! Bon OK je
!! Houuu, honte sur moi !!) , mais maintenant je connais bien (je ne dirais pas parfaitement car ce n'est pas vrai, en tout cas maintenant je vois qui c'est :wink: !!) !! Et je tiens à excuser les propos que j'ai tenu !!! (même si je le pense toujours
).Mais en tout cas je suis sur au fond de moi que j'ai rendu service à plusieurs personnes en posant cette question, car c'est personne elles aussi ne le connaissaient pas !!!
Quote:Hé c'est ici qu'il faut s'inscrire pour se foutre de la gueule de Demonicum?
Oua trop la honte, quel ignorance ce Demonicum!
Pas la peine s'incrire
!!! Bon OK je