07-18-2006, 02:47 PM
@Malback : tu peux pas prendre un cas particulier (incendie et pyromanie) et dire que dans ce cas, le controle du pouvoir n'est possible et conclure que donc il doit en etre pour tous les pouvoirs. Prenons par exemple un Crocell, je ne pense pas qu'il ait limitation "Vivagel-manie" et par consequent qu'est-ce qui les empechent de geler juste le verre d'eau qu'ils ont dans les mains et non pas toute la zone alentour?
@Vik : Ce n'est pas tant dans l'esprit [..] que ? Bah c'est quoi qui controle? Je ne suis pas jouer d'INS sur papier donc je suis curieux de savoir comment fonctionnent les pouvoirs en fait.
@tous : je ne fais pas de la propagande "pro-crocell", bien au contraire puisqu'il m'a ete donne de jouer avec le joueur de VI...
@Vik : Ce n'est pas tant dans l'esprit [..] que ? Bah c'est quoi qui controle? Je ne suis pas jouer d'INS sur papier donc je suis curieux de savoir comment fonctionnent les pouvoirs en fait.
@tous : je ne fais pas de la propagande "pro-crocell", bien au contraire puisqu'il m'a ete donne de jouer avec le joueur de VI...