Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'ai peut etre raté un truc en 15 jours, mais...
D'un autre côté, RP parlant, si tu usurpes l'identité d'un gradé comme le cas présent sans son accord, tu risques la limitation, voir pire.
Ici, il va sans dire que la grande majorité des joueurs savent que Malback a eu l'autorisation de HM pour sa polymorphie. Ce n'est pas un vol de compte. Y'a donc rien à redire.
Ensuite, tu peux avoir autant de compte forum que tu veux, tant que tu n'as qu'un perso dans le jeu php et que tu n'as qu'un compte RP pour ton perso (c'est à dire un compte te permettant d'aller dans l'antre). Après tu peux avoir un compte te permettant de réprésenter ton incarnation humaine actuelle pour intéragir dans le forum de la mairie par exemple...
En ce qui concerne les vrais multicomptes, ne t'inquiète pas ils sont traqués.
Enfin je ne pense pas que ce qu'a fait Malback soit quelque chose qui se reproduira souvent à l'avenir, d'une part parce qu'il faut polymorphie, ensuite parce que pour que ce soit crédible il faudra pouvoir usurper le compte forum de quelqu'un. Ce qui, sans son accord, sera très difficile.
Reply

Messages In This Thread
j'ai peut etre raté un truc en 15 jours, mais... - by Vanfalen - 07-13-2006, 01:10 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)